Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1

Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1

Ce n’est pas une nouveauté makeup, toutefois je ne peux que vous recommander de vous aussi tester la marque I ♥ Makeupsi ce n’est pas déjà fait et son Blushing Hearts Triple Baked Blusher Bursting With Love. Il s’agit d’un blush très lumineux composé de trois teintes de blusher dans les tons roses, présenté dans un joli boitier en carton en forme de cœur.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de s’éterniser sur la présentation de la marque puisqu’il s’agit d’une petite sœur de Makeup Revolution, une enseigne anglaise spécialisée dans les dupes des cosmétiques de grandes marques.

Blushing Hearts, I ♥ Makeup

Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1

Autant vous prévenir tout de suite qu’il existe pas moins de 6 teintes différentes de ces Blushing Hearts, il y en a donc pour toutes les carnations :

  • Peachy Pink Kisses,
  • Peachy Keen Heart Blusher,
  • Iced Hearts,
  • Candy Queen of Hearts Blusher,
  • Bursting with love,
  • Blushing Heart Blusher.

Dans la même collection, vous retrouverez également des highlighters et des bronzers.

Blushing Hearts, Bursting with love, I ♥ Makeup

Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1C’est le tout premier produit Makeup Revolution / I ♥ Makeup que je possède, et je n’ai jamais eu entre mes mains les fameux blushs Too Faced, alors je ne pourrais vous émettre de comparaison, néanmoins, Bursting with love vaut largement le détour.

Le Blushing Hearts – Bursting with love – I ♥ Makeup renferme donc 3 teintes de blushs baked (cuit) dans un boitier cartonné en forme de cœur. Ce n’est pas le packaging le plus qualitatif que j’ai pu rencontrer néanmoins, je le trouve mignon, léger et pratique. A l’intérieur, on découvre 3 sublimes teintes lumineuses, qui vont venir rosir nos joues.

Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1

Le Blushing Hearts – I ♥ Makeup offre tout un tas de possibilités puisqu’on peut bien entendu utiliser les poudres ensembles et les mélanger, ou on peut parfaitement les appliquer séparément. Pour n’utiliser qu’une seule teinte, je préfère apposer ma couleur au doigt pour ensuite estomper au pinceau fluffy.
Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1Je ne connais de cette marque que ce que j’en lis sur la blogosphère, néanmoins, je suis très satisfaite de la qualité des poudres. Elles sont incroyablement riches en pigment (c’est pourquoi il faut avoir la main légère) et la tenue est excellente. Je n’ai pas pour habitude de retoucher mon blush en journée, et je ne le fais pas plus avec celui-ci. La couleur tient bien et préserve son aspect lumineux et pétillant. Il n’y a qu’en toute fin de journée et c’est selon ce que vous avez fait aussi (frottements) qu’elle peut être amené à s’estomper, mais de façon harmonieuse et douce.Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1Bien que fortement pigmentées et assez vives, les couleurs, utilisées avec parcimonie, sont douces, gourmandes et naturelles. Pour plus d’intensité, il vous suffira de doser un peu plus.
Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1

Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1

Blushing Hearts, Bursting with love, I ♥ Makeup Je découvre le maquillage I Heart Makeup #1

Je suis totalement conquise par mon tout premier produit de maquillage I ♥ Makeup. Je vous en présenterai d’autres prochainement et j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi. Ce Blushing Hearts, Bursting with love brille par sa qualité : son boitier en carton est girly et mignon, les poudres sont veloutées et douce bien que baked, les teintes s’accordent parfaitement entre elles, sont riches en pigments mais leur intensité est modulable, le rendu est présent et naturel… C’est une très belle réalisation de la marque et je comprends mieux sa réputation. Le prix est petit, la qualité est là ! Et c’est vegan !!

Et vous, vous avez envie de craquer pour ce blush ? Quelle teinte vous fait de l’oeil ? Vous connaissez et avez déjà testé la marque ?

Blushing Hearts – Bursting with love – I ♥ Makeup —->  11, 20 € sur KALISTA PARFUMS ICI

Jennifer : maman / épouse / freelance / rédactrice web / blogueuse / beauty-addict / passionnée de photos. Toutes les photos présentent sur le blog m'appartiennent. Si toutefois ça n'était pas le cas, c'est précisé. Toute utilisation des photos est strictement interdite (même pour les RS) sans mon accord.

Commentaires
  • Tes photos sont tellement jolies, j’adore le jeu de couleurs :)
    Peux-tu me dire quel est le prix des blush et où les as-tu achetés ? Je dois t’avouer que je ne connaissais même pas la marque (honte à moi).

    Merci

    4 avril 2018
  • Meli

    REPLY

    Il faut vraiment que je teste cette marque. J’adore le packaging et j’ai entendu bcp de bien de leurs produits. Bisous

    4 avril 2018
  • Coucou!
    Je ne connais pas du tout cette marque et je n’en ai jamais entendu parler! Mais le blush a l’air canon :) Je suis quand même toujours étonnée qu’ils aient le droit de sortir des dupes aussi flagrants de produits connus.
    Bisous

    4 avril 2018
  • Coucou ma belle !
    Ce petit blush est tout mignon et à l’air d’être vraiment canon hihi :D
    J’avais craqué pour celui de chez Too Faced moi !
    Bisous

    5 avril 2018
ECRIRE UN MOT