Je suis passionnée de beauté depuis toute jeune, j'ai souhaité en faire mon métier (BTS esthétique) et me voilà finalement blogueuse beauté. Mais pas que. Bienvenue à vous dans mon univers.
Image Alt
 • Beauté  • Test de la Metals Sculpting Palette de Golden Rose
Test de la palette Metals Sculpting Palette de Golden Rose

Test de la Metals Sculpting Palette de Golden Rose

On l’a déjà vu ensemble à plusieurs reprises, Golden Rose prouve que la qualité et les prix bas peuvent être de paire. Après vous avoir présenté les rouges à lèvres liquides mattes (que j’avais adoré) juste ici, je suis Ô Joie de découvrir une palette ultra complète qui va permettre de travailler tout le teint. La Metals Sculpting Palette.

Test de la Metals Sculpting Palette de Golden Rose

Voici comment a été imaginé la Metals Sculpting Palette : nomade de par son format compact qui lui permet d’être facilement transportée dans un sac, pour des retouches, intensifier un maquillage du soir ou pour les vacances ; et polyvalente puisqu’elle contient trois poudres pour le teint qui vont permettre de sculpter le visage.

Elle est dans une gamme de prix abordable puisqu’elle vaut 14,90 € ! Quant au packaging, nous sommes face à un produit simple, sobre mais chic et résistant. Il a été élaboré en plastique rigide noir mat et il laisse discrètement apparaître par un jeu de brillance les initiales de la marque « G » et « R ». Bien qu’il soit élégant et que j’apprécie le noir mat, cela a la fâcheuse tendance à être salissant.
Test de la Metals Sculpting Palette de Golden Rose

Il a été pensé de mettre au dos de la palette, un mini tutoriel qui conjugue à la fois un dessin et des explications (en anglais), afin de permettre à toutes les femmes, débutantes ou plus expérimentées, de réaliser un contouring facilement.

La Metals Sculpting Palette est une palette pour le teint qui contient un bronzer, un highlighter et un blush. Je vous propose tout de suite un aperçu de chacun d’entre eux :

Test de la palette Metals Sculpting Palette de Golden Rose

Swatch (tout pourri) de la Metals Scultping Palette Golden Rose. De gauche à droite : bronzer, highlighter et blush.

Test de la palette Metals Sculpting Palette de Golden Rose

A l’intérieur de la Metals Sculpting Palette, on trouve un miroir d’excellente qualité (comprenez qu’il ne fait pas cheap et qu’il ne déforme pas votre visage) qui est sur toute la largeur de la palette et qui permet de visualiser une bonne partie du visage, ce qui est déjà bien surtout lorsqu’on maquille son teint ; ainsi qu’un blister qui protège les trois poudres 1. Contour 2. Highlighter 3. Blush.
Test de la Metals Sculpting Palette de Golden Rose

Test de la Metals Sculpting Palette de Golden Rose

    • Le Bronzer est un beau marron-terre qui hélas ne matche pas super bien avec mon teint clair. Je l’utiliserai donc davantage pour réchauffer mon teint, au niveau du front et des joues notamment, avec parcimonie.
    • L’highlighter est un champagne irisé aux sous-tons froids, bien pigmenté et ultra lumineux,
    • Le Blush est un rose chaud aux reflets dorés flamboyant.

Test de la Metals Sculpting Palette de Golden Rose

Test de la Metals Sculpting Palette de Golden Rose

Cette palette a l’avantage d’être complète et permet ainsi de réaliser le maquillage du teint sans avoir à aller piocher dans une autre palette ou un autre produit de notre collection. La Metals Sculpting Palette propose des teintes intenses, riches en pigments mais à l’intensité modulable et lumineuses à souhait. La texture des poudres est douce et soyeuse et apporte un confort immédiat que ce soit pour appliquer les fards ou les porter tout au long de la journée.

La tenue des poudres quant à elle est à mon sens excellente et ce que j’apprécie d’autant plus c’est qu’on a un résultat naturel, on est loin d’un fini bling bling et flashy et pour un maquillage de tous les jours, c’est plus appréciable. La pigmentation est intense (même si je possède d’autres palettes qui le sont encore plus) et il vaut mieux avoir la main légère. Bien que les fards soient un peu poudreux, cela n’enlève rien à leur qualité ni à leur intensité.

Palette Metals Sculpting de Golden Rose
mon avis

Test de la Metals Sculpting Palette de Golden Rose

La Metals Sculpting Palette est une palette pour le teint complète du fait de ces trois poudres qui vont permettre de sculpter, réchauffer et illuminer le teint. Je n’avais pas spécialement ces teintes dans ma collection et je pense qu’elles pourront plaire et convenir aux plus grand nombre puisqu’elles sont lumineuses, confortables et de bonne qualité. Je ne pense donc pas que vous puissiez être déçue en achetant cette palette.

Vous pourrez trouver cette palette sur le site Cookiesmakeup.com ou en magasin dans leur boutique située dans le 10ème arrondissement de Paris.

Vous aimez ce type de palette pour le teint ? Que pensez vous des coloris ? Il pourrait vous convenir ?

Jennifer : femme / maman / épouse / freelance / rédactrice web / blogueuse / beauty-addict / passionnée de photos / chiante et impatiente / mais bienveillante.

Commentaires
  • Ciloucr

    REPLY

    Cette palette me fait énormément penser à cette de Sleek au niveau des couleur, par contre elle a l’air très poudreuse.
    Bisettes

    19 juillet 2018
  • Une fille pas parisienne

    REPLY

    Hello,
    Cette palette est vraiment top ! Je ne connaissais pas du tout, mais j’ai bien envie de la tester ;)
    Bisous
    https://unefillepasparisienne.blogspot.com/

    19 juillet 2018
ECRIRE UN MOT