So Sweet, Lolita Lempicka : For Sweet Girls Only ♥

by Le monde de Jenn

Je ne sais plus si je vous l’ai déjà dit, ces temps de toute façon, je ne me rappelle pas grand chose. Enfin bref. Sachez qu’en matière de parfum, je ne suis pas une très grande exploratrice, car depuis que je suis tombée sous le charme de l’univers charnel de Lolita Lempicka lorsque j’étais ado ; je ne l’ai plus jamais quitté. Je porte uniquement des parfums Lolita. Le premier a été, naturellement Mon Premier Parfum. La gourmande et femme-enfant que je suis est conquise par ses notes sucrées et acidulées  :-D

Alors lorsque j’ai eu l’occasion de tester le dernier petit fruit défendu de la marque, j’étais Ô Joie, et le mot est si faible. (Merci Hivency et Lolita Lempicka pour votre confiance. J’étais et je suis tellement heureuse de l’avoir entre les mains, une vrai fillette qui a reçue une nouvelle poupée ! Oubliez l’âge que j’ai 5 minutes, merci).

Cadeau de Saint Valentin, de moi en quelque sorte, à moi. Je sautille partout et le porte en permanence. Il m’a immédiatement séduite, on retrouve la même recette que pour les autres pommes de l’enseigne : un univers olfactif gourmand, doux et tendre ; mais plus fruité, frais et impertinent.

I’m a sweet girl !

So Sweet, Lolita Lempicka : For Sweet Girls Only ♥

Lolita Lempicka, So Sweet

Le flacon

Avouez le, c’est l’une des raisons pour lesquelles on craque avant tout. En tout cas, moi, je fonds littéralement et constamment devant ses flacons, telle une pomme d’amour féerique et poétique. Toutefois, à chaque fois, la marque sait innover, se moderniser pour que jamais nous ne nous lassions et que sans cesse, nous soyons surprise et émerveillée. Moi ce design me touche, ne me laisse pas de marbre. Il m’interpelle et me rappelle des choses. Il évoque une histoire, des traits de force et de caractère, la sensualité, la féminité. Je m’y retrouve complètement.
So Sweet, Lolita Lempicka : For Sweet Girls Only ♥

Pour So Sweet, la marque ne s’est pas contenté d’un flacon transparent, elle a recouvert la pomme d’une laque brillante, glossy-glossy à souhait. Cela peut rappeler la pomme d’amour de notre enfance. Croquée qui plus est, dont la morsure représente un cœur au sein duquel bien se fondre le nom de l’essence. C’est gourmand, insolent et pop.

Croquons la vie, au rythme de nos envies.

Ou bien on peut y voir une référence à la cerise, très colorée, éclatante et pétillante. Telle qu’on la retrouve dans la fragrance.

So Sweet, Lolita Lempicka : For Sweet Girls Only ♥

La fragrance

Croquante pour une fille douce et craquante !

So Sweet de Lolita Lempicka est un parfum floral, frais et fruité. (Moins gourmand, sucré et acidulé que peuvent l’être les autres essences). Toutefois, immédiatement la cerise s’impose et m’emporte, accompagnée de cette subtile et délicieuse framboise. On en reprendrait bien une part. Miam Miam.

Ce bouquet floral s’ouvre instantanément et nous dévoile toute son intensité. Sans monter à la tête. L’équilibre délicat et le savoir-faire Lolita Lempicka sont bien présent.

Notes de tête : Cerise orangée, feuille de framboise
Notes de cœur : Iris, angélique
Notes de fond : Musc chantilly crémeux et aérien, cashmeran boisé-ambré

Sa note de cœur mise sur la tendresse et la finesse de l’iris. La note de fond quant à elle diffuse un musc crémeux, gourmand et sensuel. Divin et irrésistible.

Insolent, impertinent et fort de caractère ; la marque nous offre un effluve, frivole, désinvolte qui habille notre aura de sensualité et de charme. Pétillante, glamour et insouciante nous serons.

So Sweet, Lolita Lempicka : For Sweet Girls Only ♥So Sweet, Lolita Lempicka : For Sweet Girls Only ♥So Sweet, Lolita Lempicka : For Sweet Girls Only ♥

La tenue

Comme à son habitude, l’enseigne nous dévoile une Eau de Parfum digne de ce nom, dont le sillage envoûtant et enveloppant n’est plus à prouver. So Sweet vous colle à la peau et vous ne faites plus qu’un. Craquant, sensuel et gourmand, il devient doux, tendre, frais et délicat.

So Sweet, Lolita Lempicka : For Sweet Girls Only ♥ So Sweet, Lolita Lempicka : For Sweet Girls Only ♥

So Sweet de Lolita Lempicka est un parfum fruité et frais, extrêmement bien travaillé, raffiné et sophistiqué ; dont le sillage croquant et insolent évolue sur la peau pour laisser place à la tendresse et la douceur qui est au fond de nous.

[mks_separator style= »dashed » height= »1″]

Ce n’est jamais un exercice facile pour moi que de décrire un parfum, j’espère que j’aurai relevé le défi afin que vous aussi, vous succombiez à cette essence si particulière et réussie. N’hésitez pas à me dire ce qu’il en est, si vous la porter, si vous allez vous l’offrir pour la Saint Valentin ou autres.

Et vous les filles, quel est votre parfum fétiche ?

Lolita Lempicka

So Sweet, 80 ml / 89 €

You may also like

9 comments

melodymakeupaddict 10 février 2017 - 14 h 49 min

Coucou ma belle !
Roh je suis trop jalouse xD Je n’ai pas eu la chance de le recevoir mais je suis hyper contente pour toi !
Les parfums Lolita Lempicka ont été mes tous premiers parfum alors je suis sûre d’adorer celui-ci :)
Bisous !

Reply
Lenny 13 février 2017 - 20 h 23 min

Ah, ce serait le parfait cadeau de Saint-Valentin. J’aime beaucoup ce parfum ! Je vais, mine de rien, montrer cet article à mon fiancé. :P Il comprendra peut-être le message que je veux lui faire passer. Hihi.

Reply
Jenn 13 février 2017 - 20 h 30 min

Effectivement c’est THE cadeau idéal. Il est divin et mon homme partage cet avis. Il adore.

Reply
Lenny 15 février 2017 - 22 h 29 min

Ca a fonctionné, je l’ai eu mon fameux parfum. ^_^ Hihi, comme quoi ça fait tourner la tête de tous les hommes. :P

Reply
Jenn 15 février 2017 - 22 h 50 min

oh yeah, génial !! qu’en penses tu ?
tu as un tout de même un homme qui comprend les signaux que tu envoies, c’est important !

Reply
LauraHantz 21 février 2017 - 21 h 41 min

Coucou ma belle !

Ha, je l’avais commandé aussi sur Hivency, mais après tout le monde, comme d’habitude, résultat, rupture de stock snif !
Je suis passionnée depuis toujours par l’univers Lolita Lempicka, je collectionne tous leurs flacons et je suis bien sûr fan de leurs fragrances ! Celui-ci sent très très bon aussi, je l’aurai un jour lol

Bisous et belle soirée,

Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

Reply
Jenn 21 février 2017 - 21 h 55 min

oh mince, je suis super triste que tu n’ai pas pu en profiter, si j’avais su.
Celui-ci est effectivement un de mes préférées de la marque, j’espère sincèrement que tu l’auras un jour.
Bisous ma jolie et merci pour tes gentils messages.

Reply
Jenny 21 mars 2017 - 9 h 30 min

Très clairement La Merveille ! Je suis déjà une bel accro à Lolita Lempicka, mais là ! Enfermez-moi !!! ^^ et encore, je n’ai eu qu’un échantillon !!! j’attends un peu pour pouvoir m’offrir le flacon…
Il est frais, acidulé, et plus sucré pourtant ; c’est pas trop « lourd » du coup avec ces nouvelles fragances, tout ce que j’aime en fait : Iris, Cerise, angélique, Framboise… Moi quoi !
Super article :)

Reply
Jenn 25 mars 2017 - 23 h 01 min

Je suis contente que mon article te plaise.
j’espère que tu te l’offriras ou te le fera offrir, il est tellement top.
Bisous.

Reply

Leave a Comment