Shopping List Déco Chambre Petite Fille

Il est fort probable que les articles décoration se multiplient dans les prochaines semaines (et prochains mois) puisque la construction de la maison avance bien – pour le moment, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise – et que j’ai terriblement hâte d’emménager.

J’imagine la chambre de ma fille blanche, avec son parquet, incroyablement lumineuse avec des touches de couleur dans les objets décoration – comme ça, le jour où elle/on en a marre, c’est plus simple, rapide et économique de changer quelques petits détails.

Naturellement, il y a du rose et des licornes, mais c’est une chambre de petite fille (princesse).

Comme d’habitude, lorsque je vous propose ce type d’articles, tous les liens des produits se trouvent sur la photo, il vous suffit de cliquer sur le petit “+” pour atteindre la page du produit en question.

[pins id=”268842″]

J’espère que ce type d’articles vous plait, qu’il vous donne des idées et qu’il est suffisamment pratique pour vous. J’ai hâte de lire vos retours dans les commentaires.

CRÉDITS IMAGES : MAISON DU MONDE / VERTBAUDET / liens affiliés


D’ailleurs, pour réaliser vous aussi de beaux mood boards (ou tout autre support pour votre blog, chaîne youtube ou vos réseaux), découvrez The Instagram Stories Creative Kit : un pack regroupant de très nombreux outils (patterns, bavkgrounds, frames, templates, graphics, lettering…) pour créer des montages, collages et visuels percutants.



[pins id=”268967″]

3 Commentaires

  1. Coups de Cœur de Mumu
    11 mars 2019 / 9 h 39 min

    Coucou Jenn,

    C’est trop joli toutes ces décorations !!! ♥ J’ai hâte de m’y mettre une fois que nous aurons réaménagé toute la maison !

    Bisous et bonne journée !

    • Jenn
      13 mars 2019 / 16 h 43 min

      Moi j’ai juste hâte d’être dans notre maison !!!
      Quand allez-vous commencer ?

  2. Mzelle Cupcake
    13 mars 2019 / 18 h 03 min

    Ta sélection est très sympa, j’ai choisi un peu le même genre de déco pour la chambre de ma puce donc je ne peux qu’aimer ahah.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *