Pschitt Magique Corps de Garancia, mon avis

by Le monde de Jenn
Pschitt Magique Corps de Garancia, mon avis

Je continue d’explorer la marque Garancia et aujourd’hui, focus sur le Pschitt Magique Corps : le micropeeling sans grain revisité pour le corps. Le principe est sensiblement le même que pour le produit destiné au visage Pschitt Magique Nouvelle peau : à savoir un effet peau neuve en 30 secondes chrono !

Un nouveau geste sous la douche pour une peau plus douce !

Pschitt Magique® Corps est un nettoyant micropeeling pour le corps, sans particule abrasive ni acide, qui agit en 30 secondes chrono.

  • Mon avis sur le Pschitt Magique Nouvelle peau : ICI

Pschitt Magique Corps, Garancia

Pschitt Magique Corps de Garancia, mon avis

Comme pour la version visage, Pschitt Magique Corps renferme une enzyme brevetée qui fait fondre les cellules mortes et donne à la peau la capacité de se régénérer jour après jour. À cela, le Laboratoire Garancia a ajouté des extraits botaniques qui ont des pouvoirs nettoyants, exfoliants, lissants et régénérant. Ces actifs vont débarrasser le corps des peaux mortes, en douceur, et préparer la peau à recevoir les autres soins : hydratants, raffermissants ou encore autobronzants.

Les principaux actifs vers lesquels s’est tourné Garancia :

  • Extrait de Noix de Coco, obtenu par fermentation, propriété hydratante,
  • Feuilles d’Eucalyptus BIO,
  • Extrait de graines de Café vert, vertus tonifiantes.

ingrédients

AQUA (WATER/EAU)*, GLYCERIN*, COCO-GLUCOSIDE*, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF EXTRACT*, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE*, LACTOBACILLUS*, COCOS NUCIFERA (COCONUT) FRUIT EXTRACT*, COFFEA ROBUSTA SEED EXTRACT*, BACILLUS FERMENT*, PAPAIN*, ALGIN*, PROPYLENE GLYCOL, CAPRYLYL GLYCOL, PARFUM (FRAGRANCE), DEHYDROACETIC ACID, POTASSIUM SORBATE, BENZYL ALCOHOL, CITRIC ACID, CARBOMER,1,2-HEXANEDIOL

Pschitt Magique Corps de Garancia, mon avis
Pschitt Magique Corps de Garancia, mon avis

Ultra rapide et facile, il suffit d’appliquer directement sur peau sèche – avant d’entrer sous la douche donc – l’équivalent de 2 pressions par zone (jambes, ventre, bras….) que l’on va venir répartir en massant doucement sur le corps (on évitera les muqueuses). On laisse agir 30 secondes avant de bien rincer.

La marque recommande d’utiliser Pschitt Magique Corps sous forme de cure de 3 à 10 jours consécutifs par mois pour des résultats optimaux.

Pschitt Magique Corps de Garancia, mon avis

Pschitt Magique Corps de Garancia, mon avis

Dans la lignée du Pschitt Magique Nouvelle Peau, Pschitt Magique Corps est tout aussi réussi et efficace. Même si j’ai tendance à le trouver moins sensoriel du fait de son parfum qui me séduit un peu moins, il n’en reste pas moins incroyablement efficace.

Immédiatement, dès la première utilisation, ma peau qui a tendance à être un peu rugueuse, surtout en hiver, était beaucoup plus douce, lisse et nette. Au fur et à mesure que je l’applique, des zones comme mes genoux ou mes coudes, sont beaucoup plus jolies et on voit bien que l’état de la peau s’est améliorée, affinée, régénérée. Je suis surprise et conquise par ce soin qui, sans nécessiter de massages, de grains ou autre, parvient à fournir des résultats équivalents.

Enfin, j’apprécie sa formule à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. C’est toujours mieux pour le corps et pour la planète.

Vous connaissiez ce produit ? Saviez-vous que la version visage avait été adaptée au corps ? Êtes vous tenté d’essayer ?

Shop the post
Pschitt Magique Corps GARANCIA – 32,10 €

You may also like

2 comments

Aurélie MissLoup 7 juin 2019 - 12 h 25 min

Hello !!!

Je ne savais qu’elle avait été adaptée pour le corps et c’est super tentant, une fois tous mes gommages terminés, je me dirigerai vers celui sans hésiter =)
Merci pour ta revue et tes photos sont toujours aussi belle *.*
Passe une belle journée =)

Reply
Le monde de Jenn 25 juin 2019 - 11 h 06 min

Merci beaucoup pour tes commentaires toujours aussi gentils.
Je trouve ce soin tellement pratique et facile à utiliser. Ça dépanne bien ou quand tu pars en vacances c’est top.

Reply

Leave a Comment