Notre maison de poupée homemade

NOTRE MAISON DE POUPÉE HOMEMADE

Déjà trois semaines que nous sommes confinés à la maison et je commence à trouver le temps long. Heureusement que le soleil est de la partie, ça facilite grandement les choses et maintient le moral. Pour s’occuper, nous avons fabriqués une petite maison de poupée, inspirée par la magnifique création de mermag. Evidemment, on est loin d’avoir obtenu le même résultat, aussi vintage et poétique, mais je suis contente de ce qu’on l’a fait.

Nous avons donc utilisé une vieille boite à chaussures qui traînait, des feuilles de couleurs, des feuilles kraft, du masking tape, et pour l’intérieur, des motifs papiers peints que j’ai créés (et que vous pourrez télécharger en fin d’article). Pour les fenêtres et les tuiles, c’est également fait maison et les fichiers sont inclus au document pdf.

C’est loin d’être parfait, puisqu’on a fait avec les moyens du bord, ce qui traînait, ce qu’on avait. Et au bout de trois semaines sans mettre le nez dehors, il ne reste plus beaucoup de matériel pour les activités créatives.

NOTRE MAISON DE POUPÉE HOMEMADE

Ce que j’ai utilisé

Vous pouvez donc télécharger le kit qui contient le template des fenêtres, tuiles ainsi que des portes. Et 3 papiers peints aux motifs rose et fleuris. J’espère que ça vous plait, et que ça vous sera utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *