Je suis passionnée de beauté depuis toute jeune, j'ai souhaité en faire mon métier (BTS esthétique) et me voilà finalement blogueuse beauté. Mais pas que. Bienvenue à vous dans mon univers.
Image Alt
 • Lifestyle  • Famille - Maternité  • Mon bébé a testé les couches Marmailles Plus

Mon bébé a testé les couches Marmailles Plus

Mon bébé a testé les couches Marmailles Plus

Il y a quelques temps, Anaïs de l’équipe Doctipharma m’a proposé de tester, ou plutôt de faire tester à mon baby boy, de nouvelles couches, Marmailles Plus. Ce nom ne vous dis rien et c’est peut-être normal, à moi aussi auparavant.

Marmailles Plus est une marque de Symbiose Médical, une société réunionnaise spécialisée dans la fourniture de matériels et dispositifs médicaux et paramédicaux.

Marmailles Plus propose donc des couches mais pas seulement. Biberons, tétines, robot cuiseur, des produits lavants, sucettes, thermomètres, etc. Une gamme assez large qui se complète progressivement.

J’ai donc reçu de quoi tester suffisamment longtemps afin de vous donner un avis des plus objectifs et construit. Toutefois, c’est la première fois que je vais parler « couches » alors je vais faire de mon mieux.

Mon bébé a testé les couches Marmailles Plus

Ce que j’attend d’une bonne couche

Pour le soin et surtout le confort de mon bébé, j’attend de la couche qu’elle laisse ses petites fesses au sec. Elle doit donc retenir l’humidité et protéger sa petite peau délicate des irritations et rougeurs.

Pour ce qui est des parents, elle doit être pratique dans le sens ou tu dois pouvoir rapidement trouver dans quel sens il faut la mettre (dessin, couleur…), elle doit en quelque sorte être intuitive : tu ne dois pas avoir besoin de la tourner dans tous les sens pour la mettre comme il faut. Et puis si elle pouvait ne pas coûter trop cher, ça serait encore mieux car il faut en changer environ 6 à 8 fois par jour au début. C’est un budget conséquent.

Mon bébé a testé les couches Marmailles Plus

Les couches Marmailles Plus

En quoi les couches Marmailles Plus sont elles différentes ou mieux que des couches classiques ? Par couches classiques, j’entends les Pampers, celles que j’ai toujours utilisés pour ma fille. Elles seront donc mon élément de comparaison.

Caractéristiques

  • Double barrière anti-fuite

    Double barrière anti-fuite

    Les couches sont dotées de deux élastiques confortables à l’entrejambe, qui agissent comme une deuxième barrière anti-fuite.

     

  • Super absorbantes

    Super absorbantes

    Ses couches utilisent une cellulose de qualité supérieure pour garantir une protection et une absorption maximales.

     

  • Scratchs repositionnables

    Scratchs repositionnables

    Les scratchs des couches Marmailles Plus sont repositionnables pour permettre de les ouvrir et de les fermer à volonté.
    Souples, ils ne blessent pas bébé et assurent son confort.

     

  • Taille ajustable

    Taille ajustable

    Les couches d’un élastique dans le dos pour qu’elles s’ajustent à toutes les morphologies des bébés.

     

Mon bébé a testé les couches Marmailles Plus
Mon bébé a testé les couches Marmailles Plus
Mon bébé a testé les couches Marmailles Plus

Verdict

Pour tout vous dire, nous n’avons toujours essayé, ou plutôt ma fille, que des Pampers. Elles allaient très bien et avec des bébés, quand quelque chose fonctionne, on ne cherche pas à changer au risque de faire machine arrière. Que ce soit pour des couches, du lait infantile ou quoi que ce soit d’autres.

Je ne connaissais pas du tout la marque Marmailles Plus et ne misaient donc pas grand chose dessus. Bêtement. Car il s’avère qu’elle furent une belle surprise pour moi : les promesses sont tenues, les caractéristiques sont vérifiées. Les fesses de bébé restent bien au sec même avec de très gros pipi (pas très glamour pardonnez moi mais c’est ça parfois la vie de parents), les élastiques se mettent très facilement en place et se repositionnent pour les serrer plus ou moins. Pas de rougeurs ni d’irritations en vue. Une fois qu’on a trouvé dans quel sens elles se mettent, c’est très rapide de le reconnaître. Bref. Pour moi ce sont d’excellentes couches, la qualité est au rendez-vous et je n’hésiterai pas à en racheter c’est certain. Et puis, elles sont légèrement moins coûteuses que les Pampers  ;-) .

Et vous, vous connaissiez cette marque ? Qu’utilisez vous pour les fesses de bébé ? Pampers, marques distributeurs, lingettes, liniment ?

Couches Marmailles Plus // Doctipharma

Les couches Marmailles possèdent une double barrière anti-fuite, sont super absorbantes,  possèdent des scratchs repositionnableset s’ajustent à toutes les morphologies de bébé grâce à l’élastique présent à l’arrière des couches.


Découvrir

Jennifer : femme / maman / épouse / freelance / rédactrice web / blogueuse / beauty-addict / passionnée de photos / chiante et impatiente / mais bienveillante.

Commentaires
  • Coucou Jenn, Félicitations pour baby boy♥
    Je ne suis plus concernée par les couches, maintenant que les enfants sont grands,
    Bisous et bon début de semaine à toi,

    31 juillet 2017
  • Nous les Mamans

    REPLY

    J’ai également testé les couches Marmailles plus et c’est vrai qu’elles sont pas mal! Ma fille se situe entre deux tailles donc on a eu de petits accidents et je trouve la couche un peu grande (une fois habillé ça lui fait un gros popotin ^^). Ceci dit, j’adhère tout de même! On a utilisé Pampers le premier mois il me semble ensuite j’ai testé autre chose car je souhaitais une marque naturelle. On est donc vite passé aux couches écologiques (pommette, leclerc eco, carrefour eco, naty, love and green, etc…). Ouais j’aime bien tester moi ^^

    31 juillet 2017
ECRIRE UN MOT