Mes premières impressions sur le kit anti-cellulite de Plastimea

Mes premières impressions sur le kit anti-cellulite de Plastimea

Mes premières impressions sur le kit anti-cellulite de Plastimea

Vous allez penser que je suis obsédée par mes kilos, et vous n’aurez pas tout à fait tort, puisque aujourd’hui c’est un nouveau kit minceur-anticellulite que je vous présente. En effet, prendre du poids fait partie de la grossesse mais psychologiquement, ce n’est pas toujours facile à encaisser. C’est dans la logique des choses mais voir son corps se transformer, s’arrondir, s’élargir n’est pas évident. Du moins, en ce qui me concerne. Je me dis parfois que, accoucher en juin-juillet, me permettra de perdre mes kilos plus facilement puisqu’on mange bien plus léger en été qu’en hiver et qu’en général, l’appétit est moins présent. Mais je n’ai plus vingt ans et j’ai bien conscience que l’âge joue aussi. De même que l’activité sportive. Mais pour mettre quelques chances supplémentaires de mon côté il faudra bien tout ça, voilà un deuxième kit anti-cellulite. Souvenez vous, il y a peu je vous proposais celui de Cellublue.

Celui-ci, c’est donc le Kit Ventouse Anticellulite Meacell et Measkin que Plastimea m’a gentiment envoyé. Comprenez qu’il contient une ventouse en silicone et un appareil de massage par vibrations.

Mes premières impressions sur le kit anti-cellulite de Plastimea

Meacell Ventouse en Silicone Anti-Cellulite

Meacell est donc une ventouse en silicone 100% hypoallergénique comme il en existe bien d’autres modèles, pour lutter contre la cellulite. Elle est présentée dans un joli sachet tout mignon pour pouvoir la ranger. Ce type d’accessoire minceur permet de raffermir et d’affiner les zones touchées par l’accumulation de graisses telles que les cuisses, les bras, les fesses… C’est une solution facile, simple et pratique pour venir à bout de ces fichus capitons disgracieux.

Mes premières impressions sur le kit anti-cellulite de Plastimea

Les + // Les –

  • J’ai reçu une ventouse transparente et je trouve ça génial pour la prise en main, on se rend ainsi mieux compte de la peau qui est aspirée. Je trouve qu’on voit mieux ce que l’on fait. Elle existe toutefois dans d’autres couleurs mais pour débuter, je pense que c’est vraiment mieux comme ça.
  • J’apprécie le discours de la marque « Trois à quatre semaines pour des premiers résultats visibles » à condition d’être régulier. C’est honnête au moins. Ce n’est pas juste une cure de 21 jours qui viendra à bout de votre cellulite.
  • Elle est présentée dans un joli sachet, girly. Cela facilite son transport, sa discrétion, sa propreté ça accroche bien la poussière ce truc là.
  • Son prix (seule, 9 € 90).
  • L’absence de dessin, schéma, mode d’emploi dans le colis.

Mes premières impressions sur le kit anti-cellulite de Plastimea

Et l’efficacité ?

Comme le dit parfaitement Plastimea il faut être régulier et c’est sur du long terme tout de même. Les PREMIERS résultats apparaissent au bout de quelques semaines de pratique et de patience et… je n’ai pas pu la tester dans les conditions qu’elle mérite. D’où mon titre premières impressions. Entre la grossesse, la chaleur et touuuuut le reste…

Certes, pour les capitons, il faut du temps pour voir des résultats et vu que je suis bien servi de ce côté là… repassez dans 10 ans ;-) . Plus sérieusement, je pense que je m’en sors mieux avec cette ventouse qu’avec la Cellublue du fait qu’elle soit transparente. C’est bête mais je vois la peau qui est aspirée, je vois mieux ou je passe et mon geste est ainsi plus précis. J’ai moins l’impression de tâtonner. Quid de la cellulite et des capitons, ma peau est clairement plus jolie, plus réveillée, plus tonique. Progressivement, j’ai l’impression qu’elle est plus lisse mais c’est parfois difficile d’être bon juge sur soi-même. Surtout moi sur mon corps. On a toujours eu du mal à se comprendre.

J’ai donc hâte d’en avoir fini avec tout ce surmenage pour enfin prendre soin de moi et prendre le temps d’essayer en bonne et du forme cette ventouse. Je vais l’accompagner pour mieux glisser par l’huile fermeté l’Or Rose de Melvita. Je vais être au top !!

Mes premières impressions sur le kit anti-cellulite de Plastimea

Masseur anti-cellulite Measkin 365

Ce kit anticellulite contient également le Measkin 365 autrement dit un appareil masseur qui grâce aux vibrations émises et à ses picots va permettre de combattre la cellulite et lutter contre la peau d’orange partout où elle se trouve ; pour retrouver une peau plus douce et ferme.

Il s’utilise après la ventouse ou seul.

Mes premières impressions sur le kit anti-cellulite de Plastimea

Les + // Les –

  • Ce ne sont pas juste des rouleaux de massage, c’est un réel appareil qui émet des vibrations ce qui permet je pense, un travail plus profond, et donc plus efficace.
  • Il peut paraître assez gros au premier abord, mais est très maniable, léger et ergonomique.
  • On peut l’utiliser avec ou sans les vibrations, c’est mieux avec mais si on est à court de piles.
  • Les picots sont arrondies et s’incrustent mieux dans la peau.
  • Ce n’est pas douloureux ou agressif.
  • L’absence d’informations sur la boite de l’appareil. Livré dans un carton, on retrouve seulement sur celui-ci de la pub pour tous les produits que proposent Plastimea. J’aurais apprécié des dessins c’est facile à comprendre. Certes, c’est facile à utiliser mais c’est un petit plus.
  • Les piles ne sont pas incluses.
  • Légèrement bruyant.

 

Et l’efficacité ?

Son utilisation procure une sensation très bizarre au début sur la peau, on ressent des vibrations dans la main et sur la zone où on le fait rouler. On s’y fait très vite et c’est ensuite rapidement agréable à utiliser. Ca n’est pas douloureux et au contraire, les vibrations apportent un vrai plus, outre le fait qu’elles permettent une action plus en profondeur, elles me détendent, me calment et me relaxent. Cela rend son usage plaisant et amusant.

La peau quant à elle est plus belle, plus lisse, plus uniforme. On a l’impression que le grain de peau s’affine.

Mes premières impressions sur le kit anti-cellulite de Plastimea

Premières impressions

Je suis très enthousiaste à l’idée de pouvoir prochainement utiliser pleinement ce kit. Je suis fan de la ventouse transparente oui on sait, qui j’en suis convaincue me permettra d’avoir de meilleurs résultats. Quant à l’appareil, j’aime beaucoup le massage et le bien qu’il me procure en plus d’adoucir et de raffermir ma peau. De plus, parfois, à certains endroits le passage de la ventouse ne fait pas du bien alors le passage du rouleur derrière est appréciable. Ma peau est plus belle, plus lisse, plus douce, tonifiée et un peu plus ferme. J’ai hâte de voir sur du long terme.

Et vous les filles ? Vous utilisez des ventouses de ce type ? Qu’en pensez vous ? Avez vous obtenus des résultats ? Vous connaissiez cet appareil ? Envie d’essayer ?

Kit Ventouse Anticellulite Meacell et Measkin – Cupping + Palper Rouler

Le Kit Measkin + Meacell est LE meilleur allié anti-cellulite développé par Plastimea pour votre beauté ! Ce duo permet de combattre la cellulite partout où elle se trouve : fesses, cuisses, bras, etc. Dites adieu à la peau d’orange.


18, 90 € // Découvrir le kit Tous les produits anticellulite

Jennifer : femme / maman / épouse / freelance / rédactrice web / blogueuse / beauty-addict / passionnée de photos / chiante et impatiente / mais bienveillante.

Commentaires
  • Coucou Jenn, tu vas bien?
    Je connaissais la cellublue mais pas ce produit… qui doit être un peu plus efficace,
    Merci pour ta revue, pourquoi pas , à essayer ! car moi aussi , j’ai été victime des vilains kilos d’après grossesse et ils sont très rebelles.
    Des bisous de La Réunion

    2 juin 2017
  • Coucou ma belle,
    Ce petit kit a l’air vraiment pas mal, ça me donne envie de l’essayer histoire d’être au top cet été :)
    Plein de bisous à toi <3

    2 juin 2017
  • Coucou Jenn,
    Je ressors parfois ma ventouse mais j’abandonne assez vite je ne suis pas assez persévérante :) Et en plus ça fait mal !
    par contre le masseur m’intrigue et me tente beaucoup :)
    Bisous

    5 juin 2017
  • c’est agréable d’avoir un article complet, merci.

    13 avril 2018
ECRIRE UN MOT