Ma sélection vêtements pour la rentrée des enfants

La rentrée approche, plus ou moins vite, et quelque en soit les conditions, il faut déjà penser à la garde-robe de nos bambins. Ma grande rentre au CP et mon petit en petite section de maternelle. Soit deux grandes étapes, pour moi avant tout. 

Cela fait quelques jours déjà que je regarde les collections sur internet et que je suis déçue de toujours voir les mêmes choses, les mêmes couleurs. Les pièces sont très vives, dans des coloris typiques clichés : rose/violet pour les filles, et bleu pour les garçons. Et clairement, j’en ai marre. De plus, les matières ne sont pas spécialement travaillées, confortables, éco-responsable. 

Alors je rêve d’un monde où l’on pourrit habiller nos enfants – sans vendre un rein – avec des produits aux couleurs douces, neutres, pastels : dans des matières chics, élégantes et soignées.

Je ne peux clairement pas offrir dans l’immédiat ce type de vêtement à mes enfants, et puis les connaissant, casse-cou comme ils sont, ils abîmeraient tout ; néanmoins, je me suis permise de faire de jolis repérages dans de sublimes boutiques. Je vous invite à découvrir tout ça.

Chez Play Up

Fille

Garçon

Chez Studio Bohème

Fille

Garçon / Mixte

Chez Chic Mercredi

Fille

Garçon / Mixte

Que pensez-vous de ma sélection ? Vous aimez ce type de produits ? Où habillez-vous vos enfants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *