Le sac à langer Stokke

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un produit que j’aime beaucoup et dont je me sépare rarement : le sac à langer Stokke. Les mamans qui me lisent ici le savent et le font certainement aussi, emmener partout avec elle un sac pour y mettre tout le nécessaire « au cas où » pour les enfants. Du moins, c’est mon cas. On ne sait jamais ! J’y glisse de l’eau, des petits gâteaux, l’arnica pour les bobos, le doliprane, le thermomètre, des mouchoirs, des lingettes, du papier toilette, une tenue de rechange, les lunettes de soleil et chapeaux ou bonnets et écharpes, selon la saison, les doudous… tout ce qui pourrait être utile aux enfants, pour faciliter la vie aussi des parents.

 

Stokke

Stokke est une entreprise norvégienne reconnue dans le monde entier pour ses solutions de pointe pour les enfants. Depuis plus de quarante ans, ils combinent leur passion pour le design scandinave avec la capacité de défier l’ordinaire et de fabriquer de beaux produits qui favorisent les liens familiaux. Prendre soin des enfants, c’est prendre soin de la planète. Stokke privilégie les solutions durables dans tout ce qu’ils font. Des matériaux durables de haute qualité, une fonctionnalité « grandit avec votre enfant » ainsi qu’un design intemporel garantissent la longévité de tous les produits, dont certains durent sur plusieurs générations.
 

Vous en avez peut-être déjà entendu parler ou vu dans les magasins de puériculture. Stokke, c’est la fameuse baignoire pliable, le lit bébé ovale, la chaise évolutive Tripp Trapp, etc…

Sleepi Stokke
Sleepi Stokke
Flexi Bath Stokke
Flexi Bath Stokke
Chaise Tripp Trapp Stokke
Chaise Tripp Trapp Stokke
Sac à langer Stokke
Sac à langer Stokke
Sleepi Stokke
Sleepi Stokke
Flexi Bath Stokke
Flexi Bath Stokke
Chaise Tripp Trapp Stokke
Chaise Tripp Trapp Stokke
Sac à langer Stokke
Sac à langer Stokke
Sleepi Stokke
Sleepi Stokke
Flexi Bath Stokke
Flexi Bath Stokke
Chaise Tripp Trapp Stokke
Chaise Tripp Trapp Stokke
Sac à langer Stokke
Sac à langer Stokke

Et bien moi, je suis amoureuse de la marque. Nous avons les chaises Tripp Trapp à la maison et quelle révolution pour les enfants. C’est tellement pratique et malin de pouvoir régler/adapter la hauteur d’assise de l’enfant en fonction de son âge/sa taille. Sans oublier le fait que le bois est magnifique, chaleureux et intemporel dans la décoration d’une maison, c’est parfait et bien plus joli/design que le plastique. Mais comme je vous le disais, cet article est dédié au sac à langer Stokke.

Le sac à langer Stokke

Complétez votre style avec notre ingénieux sac à langer Stokke®. Élégant et fonctionnel, ce sac s’attache à n’importe quelle poussette Stokke® et peut être porté à l’épaule ou utilisé comme sac à dos. Offrant un accès facile à tous les produits essentiels pour bébé, il possède plusieurs poches de différentes tailles, notamment une poche imperméable extrêmement pratique sur le côté. Le matelas à langer, doté d’un rembourrage supplémentaire, est placé sur le côté du sac pour pouvoir y accéder rapidement. Un sac à langer détachable est également inclus.

Stokke

Les poches et rangements

Le sac à langer Stokke offre une grande capacité de rangement (16 L) et de multiples poches, de différentes tailles. Partout où il était possible d’en mettre, ils en ont mis. Ils l’ont totalement optimisé ! En effet, vous avez deux poches sur le devant (une avec fermeture Éclair, et l’autre non), une sur chaque côté, et de nombreux emplacements à l’intérieur.

Sur la face arrière (ci-dessous), il y a l’emplacement ouvert et direct sur le matelas à langer. Comme l’ensemble du sac, il a été revu, corrigé et amélioré afin d’apporter davantage de confort au bébé. Ainsi, ce tapis de lange pliable est bien moelleux et rembourré.

La trousse à langer détachable

Le sac, pensé dans les moindres détails, en plus d’offrir de nombreux poches à l’intérieur, dispose d’une trousse à langer détachable. De simples pressions, robustes, permettent de le sortir du sac et de prendre le nécessaire que l’on a glissé dedans. Il est tout aussi simple de la remettre à sa place. Ainsi, elle est bien rangée, on ne la perd pas ou ne l’oublie pas. 

Ses finitions et fonctionnalités

En plus d’être très élégant, de par la couleur que j’ai choisi (Noir mélange) et son design, le sac à langer Stokke dispose de très belles finitions. Les coutures sont impeccables, les tirettes des fermetures éclairs sont robustes, élégantes, leurs formes arrondies facilitent la prise en main, et évidemment, elles sont marquées discrètement du logo de la marque. Mais cela reste simple, sobre, discret. La marque sait s’affirmer, sans pour autant être affichée partout. 

Ce sac marque également son originalité par la façon dont il peut être porté. En effet, en plus de pouvoir l’attacher à une poussette (Stokke) grâce à ses anneaux, le sac peut être porté soit à l’épaule grâce à sa longue bandoulière, soit comme sac à dos grâce à ses bretelles. 

L’entretien

Stokke a pensé à tout, même aux petits accidents : le sac dispose d’une poche sur le côté imperméable, pour pouvoir y glisser les habits humides de bébé, ainsi cela évite de salir et/ou mouiller tout le sac et les affaires.

Par ailleurs, un simple coup d’éponge permet de le nettoyer, délicatement.

Le sac à langer Stokke, mon avis

En tant que maman, j’en ai croisé/eu des sacs à langer auparavant, et je n’avais jamais eu une telle qualité entre les mains. Son design est déjà bien plus élégant et sobre que ce qu’on peut trouver habituellement sur le marché.

Ses finitions sont parfaites, excellentes, impeccables. Que ce soit les coutures, les fermetures éclairs, les poches… tout est soigné, minutieusement fabriqué, robuste et bien pensé. Dans les moindres détails. Chaque espace est optimisé, réfléchit… afin de faciliter la vie des parents. Et le confort. Que ce soit celui de l’enfant, avec un matelas bien rembourré, ou celui des parents, avec la bandoulière et les brettelles bien épaisses.

Ce sac est vraiment très beau, et surtout très pratique. C’est impressionnant tout ce qu’on peut mettre dedans. Mais vous savez aussi bien que moi qu’il en faut des choses pour bébé/enfant.

Et vous, vous saviez que Stokke proposait ce sac ? Comment avez-vous choisi le vôtre ?

 
Shop the post
Sac à langerStokke – 129 € // PRODUIT OFFERT PAR LA MARQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes presets lightroom
X-Mas
Vintage
Velvet
Travel
Summer
Peach
Nude
Lifestyle Extended Collection
La Maison de Jenn
Into the Winter
Into the Fall
Home Extended Collection
Grey Tones
Deeper
Dark & White
Creamy Beige
Bohemian Extended Collection
Blogging
Blogger Extended Collection
Autumn
Au Jardin
Airy
Shop Now