Le meilleur fond de teint : Diorskin Forever Undercover (avec Tendance Parfums)

Le meilleur fond de teint selon moi : Diorskin Forever Undercover (avec Tendance Parfums)

Encore une fois, les prix pratiqués par Tendance Parfums défient toute la concurrence. La preuve en est avec le meilleur fond de teint selon moi : le Diorskin Forever Undercover. Ce fond de teint fluide haute couvrance n’est pas une nouveauté, mais il vaut tellement le détour.

Les laboratoires Dior ont parfaitement su réinventer la correction extrême combinée à une texture légère avec Diorskin Forever Undercover. Avec ce produit, nous avons entre les mains le moyen de maquiller/camoufler le teint et avoir un aspect naturel/seconde peau.

« Intégrée dans une texture très fluide, la haute concentration en pigments assure une correction parfaite des imperfections. Ce qui est très nouveau pour une telle couvrance : le produit ne se sent pas et ne se voit pas. Le fini est frais et suffisamment mat pour ne pas nécessiter de poudre. »

Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior

Diorskin Forever Undercover est un fond de teint révolutionnaire et hors du commun. Il affiche une tenue irréprochable, en toutes circonstances. Même s’il promet de tenir jusqu’à 24 heures (et que je ne vois pas l’intérêt lorsque les marques promettent de telles choses, insensées selon moi puisque je ne reste pas maquillée 24 heures de suite) ; il est effectivement infaillible et irréprochable.

Le Diorskin Forever Undercover dispose d’une forte concentration de pigments. Il renferme d’ailleurs la plus haute charge de pigments de toute la gamme, presque deux fois plus que dans le fond de teint fluide Diorskin Forever. Ainsi,  il peut corriger parfaitement les imperfections. Pour un teint uniforme. Pour autant, il laisse respirer la peau, est très confortable et ne se sent pas. Sa formule à base d’eau dépose et fixe sur la peau un film ultra-fin, très pigmenté et sans aucune sensation de matière. D’ailleurs, avec lui, inutile de procéder à des retouches au cours de la journée. Et ça change la vie.

Le Diorskin Forever Undercover possède également une texture très appréciable et peu parfumée. Elle est facile à travailler, étaler, étirer. Que ce soit au doigt, pour un résultat plus naturel, ou au pinceau, pour une couvrance parfaite et un rendu plus opaque. Il est donc très facile de moduler la couvrance.

Par ailleurs, je pense que ce fond de teint fluide peut convenir à tous les épidermes, puisque sa formule à base d’eau est confortable, légère et n’assèche ni ne graisse la peau. Elle respecte son équilibre et son intégrité.

« Incorporée dans une texture fluide, la forte concentration de pigments assure une correction parfaite des imperfections. Ce qui est nouveau dans ce produit à la couverture élevée, c’est que vous ne le sentez pas et vous ne le voyez pas. Sa texture est fraîche et mate, de façon à ne pas avoir besoin de poudre »

Peter Philips, directeur artistique du maquillage Dior

Pour ce qui est des teintes, les laboratoires Dior, dotés d’une véritable expertise en colorimétrie, ont mis au point 26 teintes, des plus claires aux plus foncées, afin de fusionner avec le plus de couleur de peau possible. J’ai opté pour le 015 Beige Tendre qui est je trouve parfait pour ma carnation en cette périodede l’année.

Afin de vous aider à choisir la teinte qui se rapproche le plus possible de votre couleur naturelle, le site de Dior propose en ligne un essai virtuel, ainsi qu’un comparatif des teintes très intéressants. Vous sélectionnez à gauche une teinte, à droite aussi. Et au milieu, vous pouvez voir la différence/les nuances, au plus près.

Le meilleur fond de teint : Diorskin Forever Undercover (avec Tendance Parfums)

Vous l’aurez compris, je suis une fan incontestable de ce fond de teint. Il offre une texture légère, douce, confortable, qui respecte la peau et qui se travaille aisément. Que ce soit pour l’étaler ou contrôler la couvrance. Bien qu’il soit fluide, Diorskin Forever Undercover affiche une couvrance impressionnante. Le teint est uniforme, les imperfections sont masquées ; sans pour autant avoir cet effet plâtre. Le résultat est naturel et la tenue est irréprochable. Je peux enfin faire confiance à mon fond de teint. Je n’ai plus peur des transferts, de la transpiration en plein été… Il est infaillible et parfait. C’est pour moi le meilleur que j’ai pu avoir.

Et vous ? Quel est selon vous le meilleur produit teint ? Avez-vous déjà testé cette version ultra pigmentée du Diorskin Forever ?

 
Shop the post
Diorskin Forever Undercover Teint ultra-fluide haute couvrance – Dior – 29,50 € sur Tendance Parfums // PRODUIT OFFERT PAR TENDANCE PARFUMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes presets lightroom
X-Mas
Vintage
Velvet
Travel
Summer
Peach
Nude
Lifestyle Extended Collection
La Maison de Jenn
Into the Winter
Into the Fall
Home Extended Collection
Grey Tones
Deeper
Dark & White
Creamy Beige
Bohemian Extended Collection
Blogging
Blogger Extended Collection
Autumn
Au Jardin
Airy
Shop Now