Je suis passionnée de beauté depuis toute jeune, j'ai souhaité en faire mon métier (BTS esthétique) et me voilà finalement blogueuse beauté. Mais pas que. Bienvenue à vous dans mon univers.
Image Alt
 • Beauté  • Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?
Fans de produits capillaires, et plus particulièrement de ceux qui permettent de dompter mes cheveux épais et rebelles, voici un produit qui devrait susciter votre intérêt si vous êtes dans le même cas que moi : le Fer à lisser professionnel Beauty Silver de Trendyliss. Peut-être que cette enseigne vous est inconnue et pourtant, elle vaut la peine qu’on s’y attarde bien plus que ça. En effet, à ma connaissance, c’est la marque qui propose le plus grand choix de fer à lisser en fonction du type de cheveux (courts, longs, épais, fins, sensibles, etc). Tout comme pour moi, il y a forcément un produit qui répondra à vos attentes et vos besoins.

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Trendyliss

Trendyliss est une marque française si je ne me trompe pas qui a souhaité créée des produits de qualité professionnelle afin que toutes les femmes puissent obtenir un résultat parfait chez elles, de manière simple et à un prix raisonnable.

L’enseigne se donne pour mission de recruter les meilleurs fabricants dans leur domaines respectifs : fers à lisser, matériaux, électronique, designers… afin que les produits soient facilement accessibles à la vente et à un prix abordable. C’est ainsi que les fers à lisser sont conçus en France par des ingénieurs et experts en coiffure, fabriqués en Asie dans les unités de production les plus qualifiés du secteur, puis scrupuleusement contrôlés par une société française spécialisée dans le contrôle qualité afin d’être vendu sans intermédiaire au consommateur via Internet. Le tout réalisé et supporté par une équipe à taille humaine pour minimiser les coûts de structure et donc les coûts finaux des produits.

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Beauty Silver

Suite à ma longue conversation avec Julie, une professionnelle de l’équipe à mon écoute, nous en avons convenu que le modèle Beauty Silver était celui qui correspondrait le mieux à mes cheveux. En effet, ce modèle permet de délivrer un lissage parfait même sur des cheveux épais, rebelles et difficiles à lisser.

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Le fer à lisser est livré très rapidement dans un sublime étui en carton rigide renfermant donc le lisseur et de nombreux accessoires : une grande pochette (avec des rangements) pour le ranger, le protéger et le faire chauffer sans risque, une pince à cheveu professionnelle et résistante ainsi qu’un tissu permettant de nettoyer les plaques. Le même genre que ceux destinés aux lunettes. C’est un détail mais j’adore !!

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?
Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Léger 392 g, facile à prendre en mains desquelles ils ne glissent pas, il dispose d’un long cordon rotatif de 3 mètres ce qui permet d’être bien libre de ses mouvements, sans restriction. Il s’allume simplement en appuyant sur le bouton ON/OFF. Rien de compliqué.

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Il chauffe incroyablement vite (en 8 secondes) de 130 à 230°C. La température est réglable grâce à des boutons + et – et augmente par pallier de 20°C. Une LED lumineuse nous indique sur quelle température nous sommes. C’est simple, pratique et efficace. Intuitif et rapide.

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Les plaques

Beauty Silver dispose de plaques flottantes, de 10 cm de long sur 2,5 cm de large, soit une dimension raisonnable et classique, montées sur ressorts et équipées d’une membrane flexible ce qui permet un mouvement des plaques central, facilité et sans démarcation pour un résultat net et parfait.

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Ces plaques en titane de haute qualité, sont sélectionnées chez les meilleurs fabricants en fonction de leurs qualités thermodynamiques, leur résistance et leur durée de vie. Un lisseur avec des plaques en titane est réputé pour être robuste et durer dans le temps.

Les propriétés naturelles du revêtement en titane permettent une diffusion de la chaleur homogène, apportant un lissage fluide et efficace, même sur des cheveux indisciplinés et difficiles à lisser et des plus épais aux plus frisés.

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Les technologies

Ionic Technology : La Technologie Ionique TrendyLiss consiste en une production artificielle d’ions négatifs (en quantité plus importante que ceux émis par la céramique seule). La prolifération d’ions positifs dégagés naturellement lors du coiffage va être contrée par l’émission de ces ions négatifs et permet ainsi d’éliminer toute électricité statique et frisottis, tout en apportant brillance et douceur aux cheveux. Ce processus d’ionisation des cheveux aide également à réduire l’humidité et à refermer la cuticule externe, ce qui favorise le rajeunissement du cheveu.

Nano Silver Technology : Les molécules d’argent sont réputées pour leur action bactériale et fongicide puissante. Grâce à la Nano Silver Technologie, TrendyLiss a placé des molécules d’argent directement sur le corps et les plaques de ses fers, afin d’empêcher la formation d’impuretés risquant de nuire à la santé et la beauté du cheveu.

Infrared Heat : La technologie de Chaleur Infrarouge TrendyLiss procure une chaleur plus douce sur les cheveux que la chaleur traditionnelle. Ce procédé permet une chauffe de l’intérieur vers l’extérieur du cheveu et évite ainsi une surchauffe de la surface externe des cheveux, celle-ci étant la plus sensible. Le résultat : des cheveux plus doux, à la fois souples et brillants.

Les meilleures techniques ont été mise au service de ce fer à lisser pour nous offrir un produit de qualité professionnelle : des cheveux parfaitement lissés, sans électricité statique ni frisottis, brillants, doux, propres et respectés même si on sait toute que chaleur et les cheveux ne font pas bon ménage.

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?SOURCE : TRENDYLISS

Avant / Après

La photo parle d’elle-même, même pour ma coupe de cheveu pourrie qui aurait besoin d’un bon rafraîchissement. Les cheveux sont parfaitement lisses, sans démarcation de plaques, doux, brillants et souples. Le lissage est rapide, raide mais pas baguette ni raplapla.

Comme désormais avec de nombreux lisseurs, le Beauty Silver offre la possibilité de boucler les cheveux mais pour cet exercice je suis encore très nulle : en effet, l’embout et les contours des plaques ont une forme arrondie ce qui permet de réaliser des boucles et ondulations.

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Les AVANTAGES de Trendyliss : conseils personnalisés, équipe à l’écoute, accessoires professionnels et garantie 2 ans offerte, livraison en 1 jour ouvré gratuite, retour gratuit, le tableau comparatif des lisseurs, toutes les explications sur les différents matériaux et technologies des fers…

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Le fer à lisser Beauty Silver de Trendyliss vaut-il un produit GHD ?

Je suis pleinement satisfaite de mon lisseur, je le trouve déjà esthétiquement beau, léger et facile à prendre en main il m’est arrivé de ne pas savoir comment allumer un fer, fonctionnel avec son long cordon, pratique avec sa pochette de rangement, son tissu de nettoyage et la température réglable facilement même si cela incite à augmenter la chaleur, ne me dites pas que vous ne le faite pas… Mais surtout, ces plaques en titane sont très puissantes et lissent parfaitement mes cheveux, sans passer 18 fois sur la même mèche, c’est rapide et c’est l’un des revêtements qui correspond le mieux à mes cheveux épais et indisciplinés. Ainsi j’obtiens une coiffure lisse mais pas aplatie, brillante et souple. D’ailleurs, ma tignasse ne regraisse pas plus vite qu’avec un autre produit.

La question que l’on peut désormais se poser, c’est est-ce que ce lisseur vaut un fer GHD ? Et bien ma réponse ne va peut-être pas vous plaire mais j’ai envie de dire que c’est différent. J’ai le GHD Gold Max, avec des plaques plus larges en céramique (je vous en reparlerai si vous voulez) qui m’offre un lissage simple et rapide également, mais le résultat n’est pas tout à fait le même : le résultat me semble moins raide et plus naturel, avec des cheveux plus brillants et plus souples. Mais GHD ce n’est pas le même prix et tout de même moins accessible à tout le monde. Alors je pense clairement que les fers Trendyliss sont une alternative aux produits GHD notamment. A partir  du moment ou le lisseur que vous aurez choisi correspond bien à la nature de vos cheveux car sinon, c’est quasiment certain, vous ne serez pas satisfaite et n’obtiendrez pas un résultat à la hauteur de vos attentes.

Beauty Silver, Trendyliss

Le lisseur préféré des cheveux rebelles et difficiles à lisser ! Offrez-vous le luxe d’un lissage professionnel à la maison, tout en apportant maîtrise et brillance à vos cheveux.


89, 90 € // Découvrir

Jennifer : femme / maman / épouse / freelance / rédactrice web / blogueuse / beauty-addict / passionnée de photos / chiante et impatiente / mais bienveillante.

Commentaires
  • Les Confidences de Lizzie

    REPLY

    Celui-ci est l’un de mes préférés. Il est facile et rapide à utiliser. Il lisse les cheveux en un seul passage.
    Bisouuuus

    21 juin 2017
  • Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien =)
    Je ne connaissais pas ce lisseur de Trendyliss c’est une belle découverte ! J’utilise toujours un lisseur pour dompter mes mèches de devant ! Celui ci lisse bien tes cheveux sans les apladir le rendu est tout beau ! (Ps : tu as de très beaux cheveux même au naturel :) )
    Bisous ma douce <3

    22 juin 2017
  • Douceurfleurie

    REPLY

    J’ai déjà entendu parler de cette marque, le résultat est nickel :)

    23 juin 2017
ECRIRE UN MOT