La palette The Essentials Noël 2017 de Clarins – Mon avis

La palette The Essentials Noël 2017 de Clarins

- squalane : extrait de l’huile d’olive, cet actif dispose de propriétés émolliente, réparatrice et protectrice. Par ailleurs, elle permet de conférer au produit un toucher sec et soyeux.
- huile de graine de roucou : hydratante et réparatrice, l’huile de roucou est riche en béta-carotène. D’ailleurs, l’un des pigments caroténoïdes de cette huile, la bixine, est un puissant antioxydant, de même qu’un autre composant, l’acide ellagique.
- huile de soja : s’avère être un bouclier redoutable contre les attaques des radicaux libres puisqu’elle contient de nombreuses vitamines (A, B, E, K) et minéraux aux propriétés anti-oxydantes. Elle joue également un rôle dans le maintien de l’élasticité de la peau en protégeant les fibres de collagène et d’élastine, dont elle stimule également leur synthèse.
- huile de tournesol : grâce à sa haute teneur en oméga 6, en antioxydant, en vitamines E et F, l’huile de tournesol est parfaite pour nourrir et adoucir la peau; et pour bloquer l’action des radicaux libres pour réduire les dommages cellulaires.




La palette The Essentials Noël 2017 de Clarins, les fards



La palette The Essentials Noël 2017 de Clarins – Mon avis

Cette palette est une réelle pépite pour celles qui n’ont pas froid aux yeux évidemment et qui osent porter des couleurs aussi intenses et puissantes. En effet, avec une telle couvrance dès la première application, il est difficile de revenir en arrière et il faut donc pouvoir porter ce type de fard. Les coloris sont harmonieux, les différentes textures permettent clairement de se faire plaisir (satiné, mat, nacré…). La palette en elle-même est complète et parfaite : refermable par un élastique, elle dispose d’un miroir, d’un pinceau double embout, de couleurs claires et des teintes bien plus foncées, pour des maquillages de tout type, de toute intensité. Elle est magnifique. Le seul bémol que je lui donne, la chute des fards mais une fois qu’on le sait, on est plus vigilant.
Et vous, vous connaissiez les palettes de fards à paupières Clarins ? Aviez vous déjà testé leur maquillage ? Que pensez vous de cette palette ?
Palette The Essentials – Noël 2017 – Clarins – Valeur : 33,18 €Comments
Trackbacks & Pingbacks
-
[…] sur le blog, vous avez déjà entendu parler à plusieurs reprises de Clarins (ici et ici, entre autre). Je ne voue pas une grande affection pour les bases de teint puisqu’il est rare […]
MelodyMakeUpAddict
Coucou ma belle !
J’ai eu l’occasion de tester un échantillon de fond de teint Clarins qui était top alors je ne doute pas que la qualité de cette palette doit être au rendez-vous :D
Pourtant tu vois, je n’aurais pas misé sur cette marque !
Bisous
Annafaitsonblog
Coucou :) J’ai déjà 2 palettes Clarins je crois mais en petit format (4 ou 5 fards) et je les aime beaucoup. Par contre, je t’avouerais que celle-ci m’attire moins car je bloque sur le bleu pour mes yeux. Je trouve ça très beau chez les autres mais moi je n’y arrive pas (et pourtant c’est ma couleur préférée :p ).