La boutique Maison en Vogue

Dernièrement, j’ai découvert une toute nouvelle boutique en ligne : Maison en Vogue et je me suis dit qu’il fallait que je partage ça avec vous. Maison en vogue a été lancé en novembre 2020 par la marque d’ameublement PIB. Grâce à leur solide expertise, ils ont pu créer cette boutique, grâce à leurs partenaires, pour présenter une sélection des meilleures marques et tendances déco du moment. Ainsi, on peut retrouver de grands noms dans le domaine comme HKliving, Zuiver, Dutchbone, Pomax, Chehoma, Nordal et Bloomingville.

Maison En Vogue propose des produits de grande qualité. La déco est perçue comme un véritable mode de vie, et de ce fait, la marque sélectionne des meubles et accessoires qui révèlent les intérieurs, afin qu’ils ne ressemblent à aucun autre.

Les produits Maison en Vogue

La boutique m’a contacté afin que je découvre leurs produits, teste quelques références et vous donne mon avis. J’avoue que je le choix a été difficile, tant j’aime l’esprit des marques qui sont présentes sur ce shop. 

La Grande table en rotin de Nordal

Je commence avec cette sublime table dont le plateau est en rotin, et les pieds en pin. Il s’agit du modèle Riva de la marque de design Nordal. Elle est donc composée d’un grand plateau (de 33 cm de large par 70 cm de profondeur) qui permet de poser une multitude de choses, de magazines, d’objets décoratifs dessus ; et de 4 pieds coniques en pin. Le montage a été très rapide, il suffisait de visser les pieds au plateau. Je la trouve sublime. Elle réchauffe l’ambiance, apporte une touche cosy à la pièce.

 
Nordal
Depuis plusieurs décennies, les créations de Nordal insufflent des accents nordiques dans vos intérieurs. À la fois subtils et authentiques, les décorations et les meubles signés par cette marque favorisent la relaxation et le bien-être. Les fondateurs de l’enseigne tiennent avant tout à proposer des pièces durables, sans suivre de mode particulière, mais répondant à vos préférences en matière de décoration intérieure. La gamme de mobilier Nordal appartient à l’univers nordique si apaisant à vos yeux. Particulièrement présent sur une table de repas ou sur les meubles de salon, le bois brut joue les prolongations sur les objets déco design de la marque.

Les produits Bloomingville

Ensuite, j’avoue avoir jeté mon dévolu sur les produits Bloomingville. Une marque dont je suis le travail de près depuis longtemps. J’ai notamment sélectionné le bougeoir Jaulzy en grès (que j’ai photographié à l’envers), le porte-serviette Ecuvilly en bambou et la brosse à vaisselle en hêtre.

Vous trouverez ci-dessous les liens directs vers les produits, ainsi que mes favoris repérés sur Maison en Vogue.

Fauteuil Husson avec assise et dossier en cannage
Table basse Luana en chêne
Porte manteaux en rotin Ortale
Rocking Chair de l’Orénoque
Étagère North noire en métal
Brosse à vaisselle en hêtre
Porte-serviette Ecuvilly en bambou
Bougeoir Jaulzy en grès
Grande table Turn en rotin
Fauteuil Husson avec assise et dossier en cannage
Table basse Luana en chêne
Porte manteaux en rotin Ortale
Rocking Chair de l’Orénoque
Étagère North noire en métal
Brosse à vaisselle en hêtre
Porte-serviette Ecuvilly en bambou
Bougeoir Jaulzy en grès
Grande table Turn en rotin

Je suis vraiment désolée de vous présenter ce produit à l’envers. Je ne sais pas où j’avais la tête. Bref. Ce bougeoir Jaulzy est en grès et affiche de sublimes variations de couleurs, ce qui lui donne une allure ancienne et vintage qui va parfaitement bien dans mon intérieur. Son design est magnifique et saisissant. Je l’ai installé sur notre vaisselier, il est du plus bel effet. 

Il est écrit qu’une bougie est fournie avec, je ne l’ai hélas pas vu/eu.

En bonne amatrice de décoration qui se respecte, je suis fan de paniers, panières… et j’aime en mettre un peu partout. En plus d’être pratique, c’est super joli. Quand on peut lier l’utile à l’agréable, pourquoi se priver ! Cette panière est un porte-serviette, que j’ai envie de mettre partout tellement je le trouve beau. Il est donc en bambou, un matériau que j’ai beaucoup à la maison, je le trouve si beau, naturel, élégant et minimaliste. Et en plus, cette matière est parfaite pour aller dans une salle de bain (là où devrait aller cette panière porte-serviette).

 

Je termine avec le dernier produit de ma sélection. Une brosse pour la vaisselle. Cela faisait un moment que j’en voulais une. Pour tester. Me faire une idée. Et puis, parce que je trouve ça très joli et vintage dans une cuisine.

Cette brosse à vaisselle me permettra également de ne plus utiliser d’éponges classiques et c’est donc un petit pas pour l’environnement. Ces poils sont en crin de cheval et le manche est en hêtre. On peut facilement la suspendre grâce à l’attache fournie. 

La boutique Maison en Vogue

para

Cette boutique est une super découverte pour moi. J’adore leurs marques et les produis qu’ils ont sélectionnés. C’est design, un peu nordique, élégant, chaleureux, parfois minimaliste. C’est tout ce que j’aime. Je suis conquise.

Vous connaissiez cette boutique ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes presets lightroom
X-Mas
Vintage
Velvet
Travel
Summer
Peach
Nude
Lifestyle Extended Collection
La Maison de Jenn
Into the Winter
Into the Fall
Home Extended Collection
Grey Tones
Deeper
Dark & White
Creamy Beige
Bohemian Extended Collection
Blogging
Blogger Extended Collection
Autumn
Au Jardin
Airy
Shop Now