Je suis passionnée de beauté depuis toute jeune, j'ai souhaité en faire mon métier (BTS esthétique) et me voilà finalement blogueuse beauté. Mais pas que. Bienvenue à vous dans mon univers.
Image Alt
 • Lifestyle  • Famille - Maternité  • Ce que j’aimerai recevoir à la Fête des Mamans

Ce que j’aimerai recevoir à la Fête des Mamans

Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita

Hey vous ! Bon, comme vous le savez, enfin je présume que vous êtes au courant, je suis maman, d’une petite fille de 3 ans, et je le serai bientôt une 2ème fois, d’ici 60 jours environ si tout se passe bien. Bien que nous n’ayons jamais vraiment célébré la Fête des Mères ici la faute à mon homme qui n’y pense pas, lol ; j’ai eu envie de partager avec vous une petite sélection de produits qui me feraient plaisir chéri si tu passes par là, ou alors, que j’aimerai offrir à ma maman. C’est encore mieux de faire plaisir. J’espère que ça vous donnera quelques idées, autre qu’un collier de nouille  ;-) .

Porte Bébé, Studio Roméo

Cette année étant particulière pour moi (2ème grossesse, 2ème bébé, un petit garçon), il est vrai que j’aimerai avoir, depuis longtemps, une écharpe de portage pour bébé, pour son confort, son bine-être, la proximité, le lien, la praticité aussi. Pour ma fille, j’en voulais déjà une mais ça me paraissait tellement compliqué à mettre en place que j’ai quelque peu mis l’idée de côté. Il y a peu de temps, j’ai découvert la boutique Studio Roméo et là, ça a été le coup de foudre et je me suis dis c’est ce qu’il me faut ! En effet, cette boutique propose plusieurs produits mais surtout, un porte bébé, sans nœud, ni boucle, sangle, clip, anneaux ou je ne sais quoi. Il s’agit juste de deux bandeaux qui s’enfilent de part et d’autres des épaules. Rien de plus simple et rapide. Surtout quand tu as deux enfants.

[su_carousel source= »media: 21346,21360,21361,21362″ link= »lightbox » target= »blank » width= »660″ height= »180″ title= »no » autoplay= »0″]

Coffret de Parfum ou Flacon gravé

Je possède peu de parfum car de ce côté là, je suis fidèle, bien plus que pour un fond de teint ou une crème. Ma collection se limite à Lolita Lempicka, tout simplement. Toutefois, je ne suis pas contre un coffret justement, ils sont tellement beaux qu’on ose même pas y toucher, ou pourquoi découvrir d’autres effluves, gravées. J’ai vu qu’on pouvait désormais apposé une gravure sur un flacon, je trouve ça très personnel et unique.

The Pop Case

Parfois les surprises sont agréables, parfois moins. Mais avec un cadeau pareil, je pense que personne ne serait déçue. Il s’agit du Coffret Cadeau Maman Je t’Aime, The Pop Case. Peut-être que vous connaissez le principe. C’est une boutique en ligne qui prépare, emballe et envoie pour vous des cadeaux en fonction du thème que vous aurez choisi. C’est original et pratique. Chaque coffret contient 6 articles surprises: une gourmandise, un produit de soin, un accessoire de mode, une déco, un objet pratique, un goodies… Le kit pour maman contient quant à lui un produit de soin, une gourmandise, des petits messages surprises, un bijou en Argent et deux produits plaisir et déco pour la maison… Je suis très curieuse et me demande ce que ça contient. J’apprécie beaucoup le concept. Il existe d’ailleurs plein d’autres coffrets pour cette occasion, pour tous les budgets.

[su_carousel source= »media: 21366,21364,21365,21319″ link= »lightbox » target= »blank » width= »660″ height= »120″ title= »no » autoplay= »0″]

Lunettes de soleil, en bois

Dans l’idée cadeau originale, j’ai aussi pensé aux lunettes de soleil, en bois. C’est écolo, élégant et raffiné à souhait. Je vous en avais rapidement parlé sur instagram et j’y reviendrai sur le blog dans les prochaines semaines ; c’est ShinyWood qui m’a mis la puce à l’oreille en m’envoyant une paire dernièrement. J’ai mis le lien de la boutique ShinyWood mais sachez qu’il existe d’autres marques. Aucun liens de l’article n’étant affiliés, faites comme bon vous semble.

Bijoux personnalisés

Je l’avais peut-être évoqué avec vous il y a peu, je porte rarement des bijoux, parce que je n’y pense pas et parce que je leur préfère une valeur sentimentale à une tendance. Toutefois, s’il y en a que je porterai bien c’est le Bracelet Maman – Padam Padam x émoi émoi. Il est tout simplement magnifique, sculpté délicatement, tel les premiers mots d’un enfant. Il transmet de la joie, de la bonne humeur, de la vie et de la créativité. Chez Emoi Emoi, ça sent le vécu, la vie de famille, ses imprévus, ses désagréments et tous les bons moments. C’est une marque en ligne, chic, avec beaucoup de douceur et d’amour. J’adore. Ce bracelet, je l’accompagnerai bien avec un collier d’anneaux gravés aux noms de mes enfants. En or. Je trouve que ça me va mieux au teint. Mais ça, je ne le ferai pas avant la naissance de mon fils, je ne voudrai pas que ça me porte la poisse. Je connais la boutique Onecklace pour ça mais peut-être en avez vous d’autres à me conseiller ?

[su_carousel source= »media: 21314,21368,21370,21369,21373,21372,21371″ link= »lightbox » target= »blank » width= »660″ height= »180″ title= »no » autoplay= »0″]

Décoration

Comme pour un certain nombre d’éléments de la liste, je n’ai que très peu de bougie. Je ne pense pas forcément à les allumer et parfois elles sont tellement belles que je n’ose pas. Ca serait surement le cas avec ce Jar Bocal avec bougie de Casa ou encore avec cette bougie qui ressemble à un pot de crème, au couvercle cuivré de Maison du Monde. Outre le fait que ça soit tendance, j’aime son originalité qui me correspond totalement, une beauty-addict avec un pot de crème en guise de bougie. C’est logique non ? Toujours chez Maison du Monde, j’ai repéré d’autres objets tout mignon en même il y en a tellement là-bas c’est pas trop dur. Notamment cette Boîte à bijoux en bois modèle BERNAY. D’après la description elle est recouverte de tissu. Encore plus élégant. Elle n’est pas très grande mais c’est pour mettre dedans mes futurs bijoux cités au-dessus  ;-) . #jepenseàtout. Pour finir ma sélection, je vous présente encore une boîte, mais de rangement cette fois-ci. On n’a jamais trop de rangement. C’est le modèle MELINDA. Sa particularité, elle est en forme de mini commode, à déposer sur un bureau, avec 4 tiroirs aux couleurs pastels. Elle est ca-non !

[su_carousel source= »media: 21388,21387,21386,21385,21384,21383,21382,21381,21380,21318,21316,21315″ link= »lightbox » target= »blank » width= »660″ height= »180″ title= »no » autoplay= »0″]

Voilà les filles, les mamans et les autres. J’espère que cette liste vous donnera des idées et vous aidera à faire plaisir à votre maman. Dites moi si vous avez d’autres idées ? Vous êtes plutôt collier de nouilles ou bouquet de fleurs ?

Aucun lien n’est affilé / Post non sponsorisé

Jennifer : femme / maman / épouse / freelance / rédactrice web / blogueuse / beauty-addict / passionnée de photos / chiante et impatiente / mais bienveillante.

Commentaires
  • Coucou ma belle,
    Ton article donne plein d’idées c’est top ! Je trouve que les bijoux personnalisés c’est vraiment sympa et sinon j’aime beaucoup les lunettes en bois !
    Gros bisous à toi :)

    5 mai 2017
  • Louiseat12

    REPLY

    Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées !! Je pense que les bijoux personnalisés sont toujours appréciés !! :)

    7 mai 2017
  • trop mignonne cette wishlist, elle est empreinte de douceur et j’adore ça! J’espère que tu seras gâtée pour la fête des mamans! Plein de bisous <3

    7 mai 2017
  • Coups de Cœur de Mumu

    REPLY

    Coucou ma belle !

    J’aime beaucoup ta wishlist ! J’espère que tu auras un très beau cadeau pour la fête des mamans ! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

    16 mai 2017
  • Coucou ! voilà une jolie idée d’article , de confectionner sa propre liste de cadeaux… le chéri n’y pensant pas non plus et idem nous ne fêtons pas non plus (pauvre de nous!!!) , la plupart du temps je m’offre moi-même mon cadeau en + des petites créations de mes enfants.
    Bisous des îles et prends bien soin de toi

    22 mai 2017
ECRIRE UN MOT