Ce produit que tout le monde aime, sauf moi #1

Ce produit que tout le monde aime, sauf moi #1

Ce produit que tout le monde aime, sauf moi #1

Le titre peut paraître assez bizarre et pourtant aujourd’hui, j’avais envie de ne pas faire comme tout le monde ni comme d’habitude parce qu’il y a des produits qui sont un peu catégorisé de best-seller alors que moi, je ne les aime pas du tout. Ce qui me rappelle encore une fois que ce qui convient à une, ne correspond pas à une autre personne. Le premier a passé dans cette nouvelle catégorie, c’est le fameux correcteur anticernes Naked Skin d’Urban Decay.

Correcteur Anticernes Naked Skin

Ce produit que tout le monde aime, sauf moi #1

Prévu pour camouflez les imperfections, le Correcteur Anticernes Naked Skin apporte une couvrance conséquente tout en se faisant totalement oublié, ce, grâce à sa formule ultra-légère. En effet, ce produit offre une couvrance complète et impressionnante alors qu’il se fond telle une seconde peau. Le fini est alors semi-mat lumineux.

Urban Decay a enrichi son Correcteur Anticernes Naked Skin de nombreux actifs : le Matrixyl 3000 qui contient des peptides aux vertus anti-rides pour préserver la jeunesse et l’élasticité de la peau. Du thé vert japonais a la capacité revitalisante pour les tissus, qui permet également de réduire l’apparence des ridules. Ainsi que du Litchiderm™ (issu du litchi) qui protège la peau de la déshydratation pour un teint plus lumineux et rayonnant. Et enfin, du hyaluronate de sodium  pour attirer et de fixer les molécules d’eau. La marque a donc misé sur une formule-soin pour nous apporter une correction totale et effet anti-âge hydratant.

Cyclopentasiloxane, Aqua (Eau), Butylene Glycol, Silica, Glycerin, Cyclohexasiloxane, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Dimethicone, Camellia Oleifera Leaf Extract, Sodium Chloride, Disteardimonium Hectorite, Phenoxyethanol, Trimethylsiloxysilicate, Caprylyl Glycol, Isopropyl Titanium Triisostearate, Propylene Carbonate, Tocopheryl Acetate, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Carbomer, Litchi Chinensis Pericarp Extract, Polysorbate 20, Sodium Hyaluronate, Polyglyceryl-4 Isostearate, Hexyl Laurate, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Sodium Lactate, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate

Ce produit que tout le monde aime, sauf moi #1

Ce produit que tout le monde aime, sauf moi

Alors effectivement je trouve le packaging ultra chic, moderne et élégant et j’apprécie son applicateur floqué qui rend l’application facile et précise. Pour autant, je n’aime pas sa texture que je trouve excessivement épaisse et crémeuse. De plus, elle sèche trop vite et est difficile à travailler. Disons que j’ai connu bien plus léger, aéré et malléable.

Mais ce qui fait essentiellement ma déception et mon mécontentement quant à ce produit, c’est son résultat. Certes il couvre bien mais mon contour de l’oeil n’est en aucun cas plus lumineux. L’effet seconde peau je n’en ai pas vu la couleur et puis la tenue est catastrophique. Au fur et à mesure de la journée, il marque tous les défauts possible et imaginable : ridules, déshydratation, pores dilatés. Il migre et ne tient pas. Même poudré. Je lui ai donné plusieurs chances, l’ai appliqué de différentes façons, l’ai associé à plusieurs poudres. Rien n’y a fait. De ce fait :

le Correcteur Anticernes Naked Skin tout le monde l’aime, sauf moi

Ce produit que tout le monde aime, sauf moi #1

Et vous, vous l’avez déjà testé ? Qu’en avez pensé ? Vous partagez mon point de vue ? Un anticernes coup de cœur à me conseiller ?

Jennifer : maman / épouse / freelance / rédactrice web / blogueuse / beauty-addict / passionnée de photos. Toutes les photos présentent sur le blog m'appartiennent. Si toutefois ça n'était pas le cas, c'est précisé. Toute utilisation des photos est strictement interdite (même pour les RS) sans mon accord.

Commentaires
  • Les Confidences de Lizzie

    REPLY

    Je ne possède pas celui-ci mais tu m’as carrément calmé ^^
    Je vais rester sur mon Sephora ou LA Girls ^^
    Bisous

    19 octobre 2017
  • Coucou ma belle !
    Oh c’est dommage que cet anti-cerne ne t’ait pas satisfait !
    Je ne le connais pas encore mais j’utilise celui d’Essence en ce moment et je le trouve très bien !
    Grosses bises et bonne journée !

    19 octobre 2017
  • Coucou ma belle !
    Je l’avais acheté il y a quelques années mais je ne me souviens pas du tout avoir eu ce résultat là tiens.. :/
    Je me disais justement qu’il fallait que je le rachète car j’en avais un bon souvenir !
    Après ça dépend un petit peu de ton type de peau je pense !
    Bisous :)

    19 octobre 2017
  • Coucou ma belle!
    Je ne l’ai pas et ne compte pas l’acheter du coup! Merci pour ton avis!
    Bisous
    Valérie

    20 octobre 2017
  • Coucou! merci pour ton avis pour les futures acheteuses de ce produit, je connais la marque Nars mais je n’ai jamais testé aucun de leurs produits.
    Trouver un bon anti-cerne , ce n’est pas évident….
    Bisous des îles

    20 octobre 2017
  • Coucou,

    Alors je ne connais pas du tout ce produit mais merci pour ton avis honnête 😀

    20 octobre 2017
  • Coucou !

    J’aime beaucoup ton article, et surtout la présentation de la composition sous forme de code couleur.

    De mon côté j’aime beaucoup cet anti-cernes. J’ai eu du mal à l’apprivoiser, mais avec une mini beauty blender, c’est au top ;)

    Bisous,
    Joy

    22 octobre 2017
  • ah ben ça refroidit pour le coup :) Mais il ne m’attirait pas dejà à la base ^^
    Bisous

    23 octobre 2017
  • Coucou !
    Eh bien, merci pour l’économie que tu viens de nous faire faire.
    Plein de bises !

    29 octobre 2017
ECRIRE UN MOT