Box maman-bébé, autour de l’eau Mont Blanc

Dernièrement, j’ai reçu une jolie box une jolie box maman bébé autour de l’eau Mont Blanc, l’occasion pour nous de découvrir un peu plus cette eau minérale naturelle. Ce coffret contenait un joli sac à langer, un petit doudou lapin, un set de 50 cartes étapes pour les premiers mois de bébé et une bouteille d’eau minérale naturelle Mont Blanc pour hydrater bébé.

Box maman-bébé, autour de l'eau Mont Blanc

L’eau minérale Mont Blanc
Box maman-bébé, autour de l'eau Mont Blanc

Culminant à 4 809 mètres et vieux de 30 millions d’années, le Mont Blanc offre à l’eau Mont Blanc une source exceptionnelle, à l’abri de toute pollution, la rendant incomparable. Après un parcours de plusieurs années au cœur de roches vierges et cristallines qui la filtrent naturellement, elle est captée à 1 518 m d’altitude ! Faiblement minéralisée et sans nitrates, sa composition en fait l’alliée idéale des tout-petits.

Box maman-bébé, autour de l'eau Mont Blanc

Pure et faiblement minéralisée, l’eau Mont Blanc répond parfaitement aux besoins des nourrissons, qui doivent avoir des apports hydriques relativement importants et spécifiques. En effet, les nouveaux-nés présentent une teneur corporelle en eau de 75 %, et sont ainsi très sensibles à la déshydratation, ils doivent donc boire 100 à 150 ml d’eau par kilo. D’autre part, l’alimentation des bébés, principalement constituée de lait, satisfait les apports en minéraux des tous petits. Le meilleur choix pour l’hydratation et la préparation des biberons est celui d’une eau minérale faiblement minéralisée comme l’eau minérale naturelle Mont Blanc.

Le doudou lapin

Box maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancCe doudou mouchoir est un joli lapin blanc, tout doux et très mignon, qui tiendra compagnie, du moins je l’espère, au bébé de ma meilleure amie qui est enceinte.

Le sac à langer

Box maman-bébé, autour de l'eau Mont Blanc

Le sac à langer est ultra grand, gris, est en tissu souple. J’aurais espéré qu’il ait plus de poches/rangements puisque ici, il faut tout placer en vrac à l’intérieur. Il y a une seule grande poche. Il faudra donc fouiller au fin fond du sac pour trouver son bonheur. Toutefois, ça peut bien dépanner.

Les cartes étapes

Box maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancCertainement ma plus belle découverte de la box, les cartes étapes La première année de bébé, Des Contes de 9 Mois. Ce lot contient 50 cartes mesurant 11 cm de large x 16 cm de hauteur, qui sont imprimées sur du papier mat 300 gr/m² plastifié. Le set est livré dans une jolie pochette en coton issu du commerce équitable, de façon à pouvoir les conserver.
Box maman-bébé, autour de l'eau Mont Blanc

Du premier sourire aux premiers pas, ces cartes vont permettre d’immortaliser ces moments si importants des premiers mois de la vie de bébé.  Elles ont d’ailleurs été pensées pour être totalement lisibles, quel que soit le cadrage des photos.
Box maman-bébé, autour de l'eau Mont Blanc

Box maman-bébé, autour de l'eau Mont Blanc

De plus, vous pourrez au dos des cartes, complétez chacune d’entre elles afin de tout noter, pour ne rien oublier. La date, les anecdotes, tout ce qui vous passe par la tête, c’est prévu pour, et c’est génial. Moi qui ait déjà possédé des cartes étapes, je peux vous dire qu’on ne pouvait pas écrire au verso alors là, elles sont bien faites et complètes.

Box maman-bébé, autour de l'eau Mont Blanc

Box maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancCe kit est d’ailleurs incroyablement fourni avec pas moins de 50 cartes ! Premier bain, première colère, premières vacances en passant par les classiques j’ai une semaine, j’ai un mois, j’ai un an, etc. Je vous laisse découvrir quelques unes de ces cartes juste en dessous.
Box maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancBox maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancBox maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancBox maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancBox maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancBox maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancBox maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancBox maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancBox maman-bébé, autour de l'eau Mont BlancBox maman-bébé, autour de l'eau Mont Blanc

C’est une très jolie box, un très beau à offrir ou à s’offrir (il existe bien d’autres modèles de cartes, que ce soit pour bébé ou maman). Je ne manquerai donc pas de l’offrir à ma meilleure amie qui attend son petit pour septembre, d’autant plus que je serai la marraine. J’ai d’ores et déjà hâte de le rencontrer et de voir les créations qu’elle fera avec ses jolies cartes.

hop the Post
Eau Mont Blanc ICI | Les cartes étapes Des contes de 9 Mois