Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Cela fait désormais des mois, même plus d’un an, que je vous présente mensuellement (plus ou moins dans les temps), le contenu de la Box Evidence, ma box beauté favorite.

Vous le savez, du moins j’espère depuis le temps, que cette box propose chaque mois de recevoir 2 soins, un maquillage et une gourmandise. Exclusivement BIO, (très souvent) cruelty-free et en format full size. Ces produits sont plutôt haut de gamme, emballés avec soin dans une boîte illustrée par des artistes. Les soins reçus sont adaptés à votre profil beauté et vous avez la possibilité de choisir la teinte du maquillage qui va vous être destiné.

Sachez qu’il existe deux formules d’abonnement. Sois vous vous engagez et vous payer mensuellement 32€/mois, soit vous faites au compte goutte avec un abonnement résiliable à tout moment et vous payez alors 36€/mois.

Box Evidence, pourquoi je l’adore

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Cet article n’a rien de sponsorisé, il s’agit ici d’un partenariat (je reçois gratuitement chaque mois la box à la maison), même plus que ça, car j’apprécie grandement Stéphanie et ses valeurs, et je la remercie encore pour la confiance qu’elle m’accorde ; mais la Box Evidence est devenue au fil du temps, ma box beauté préférée.

En effet, sur ce segment des box beautés, je trouve que c’est la plus qualitative. Elle nous propose des produits BIO hauts de gamme, de marques de niche, venus de France ou d’autres pays d’Europe, de marques dont on ne soupçonnait même pas l’existence. La sélection est rigoureuse puisque les enseignes, outre le fait de créer des produits BIO, doivent avoir des valeurs éthiques et environnementales.

On ne reçoit jamais deux fois le même produit puisque le coffret a été pensé de façon à ce que l’on ne remplisse pas inutilement nos tiroirs (déjà toujours plein à craquer) de notre salle de bain. Ainsi, on évite les doublons et les produits qui traînent. Objectif zéro gaspillage. Pour vous donner un exemple, on reçoit une crème de jour tous les 4 mois environ, une crème pour les mains une fois par an, etc…

De mois en mois, je fais des découvertes, de box en box, les produits sont adaptés à la saison (crème solaire en été) et au profil beauté. J’ai rarement été déçue et si vous ne vous souvenez pas, je vous invite à relire mes articles précédents juste ici.

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Pour fêter ses 2 ans (Joyeux Anniversaire à toute l’équipe), Box Evidence nous propose de redécouvrir nos soins préférés de l’année qui s’est écoulée parmi une sélection de boxes toutes prêtes. Je ne vous cache pas que j’aurai davantage apprécié que l’on choisisse nous même le contenu de la box des deux ans mais ça aurait peut être été un peu compliqué à gérer, puis c’est aussi une question de stock sûrement. Toujours est il que parmi la sélection proposée, figurent les meilleurs soins que nous avons pu découvrir tout au long de l’année.

J’ai donc choisi parmi l’assortiment mis en avant, la box qui contenait les soins suivants :

  • Savon noir, Savon Stories,
  • Gant Kessa exfoliant, Savon Stories,
  • Huile démaquillante, Skin & Tonic,
  • Correcteur, Puro Bio,
  • Assortiments de bonbons gélifiés, YumEArth,
  • Éponge corps en fibres végétales, The Konjac Sponge,
  • Parfum solide, Dekodacc.

Savon Noir et Gant Kessa Exfoliant, Savon Stories

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Le premier produit que la Box Évidence nous propose de tester est un savon noir, de la marque SAVON STORIES, enseigne que nous avions déjà croisé dans une précédente box beauté, celle de Novembre. Ce savon noir est fabriquée selon une recette ancestrale et est à base d’huile d’olive extra vierge, de pâte d’olive fraîche bio et d’eau de source. Il peut être employé soit pour le visage, soit pour le corps avec le gant Kessa exfoliant.

  • Pour lire la suite de mon avis sur ses deux produits, c’est juste ici, dans l’article sur la Box Evidence de Mars 2018 : Working Girl.

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Huile démaquillante, Skin & Tonic

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

[…] l’huile démaquillante tous types de peau Skin & Tonic London. Cette nouvelle enseigne partenaire de Box Évidence propose des produits minimalistes confectionnés avec soin. En effet, ils sont fabriqués à la main et contiennent au maximum 7 ingrédients rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus thérapeutiques exceptionnelles.

Leurs formules minimalistes sont multifonctions, unisexes, non testés sur les animaux et certifiés par the Soil Association*. La gamme de produits proposée par les créateurs s’étend du beurre nettoyant aux huiles de beauté en passant par un gommage et un masque en poudre, personnalisable selon les préférences en ajoutant du miel ou du yaourt ! Les emballages sont recyclables, sans packaging superflus, généralement dans des récipients en verre ambré, aux étiquettes « officinales » modernes et dynamiques. […]

  • Pour lire la suite de mon avis sur cette huile démaquillante, je vous invite à vous rendre sur l’article de la Box Evidence de Décembre 2017 : Joyeuses Fêtes.

Crayon correcteur, Puro Bio

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Il s’agit d’un concealer qui va corriger cernes, taches de vieillesse ou tache de soleil, grâce à une tonalité bien équilibrée d’orangé et de rose. La teinte verte olive pour camoufler les rougeurs et les petits vaisseaux sanguins m’auraient également bien plu. J’ai hâte de le tester et de voir ce qu’il vaut, d’autant plus que les produits Puro Bio sont de très bonne qualité.

  • L’article complet est juste ici, Box Evidence Février 2018 : Cocooning.

Bonbons gélifiés, YumEarth

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

J’ai découvert la marque YumEarth dans la Box Evidence de Juillet 2018 avec une sucette fruitée. Cette marque fabrique des confiseries naturelles et bio qui permettent de se faire plaisir sans se soucier des composés chimiques et sucres raffinés et transformés des bonbons industriels classiques. Et c’est divinement bon !

Éponge corps en fibres végétales, The Konjac Sponge
Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Cet accessoire beauté, initialement développé par les Japonais, est un véritable cadeau de la nature. L’éponge konjac apporte nutrition et douceur à la peau, qu’elle va nettoyer parfaitement en éliminant les cellules mortes pour une action exfoliante sur le corps. Rafraîchissante et apaisante, l’éponge konjac corps The Konjac Sponge Company est 100 % naturelle et biodégradable. Riche en minéraux et antioxydants, elle est fabriquée à la main dans les collines volcaniques de l’île de Jeju en Corée du Sud.

Parfum solide, Decodacc

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Pour finir la présentation de cette box riche en produit, il faut le dire, nous sommes quand même bien gâté, un parfum solide à faire fondre dans un brûle parfum ou à suspendre dans des petites pièces / tiroirs / placards.

Box Evidence Août 2018 : 2 ans, mon avis

Box Evidence Août 2018 : 2 ans

Pour conclure, je vous le disais, j’aurai préféré choisir moi même mes produits, et en même temps, ce choix m’aurait paru difficile tellement j’en adore (et que je ne vous présente pas faute de temps). Alors au final, je suis ultra contente du choix que j’ai fais car j’adore chacun des produits reçus. Les coffrets sont généreux, autant en produit qu’en accessoires et qu’en « goodies » pour moi. Je suis ravie.

Et vous, que pensez vous de cette sélection ? Auriez vous préférez choisir ou ce concept vous plait ? Quel produit vous fait de l’oeil parmi ceux ci ?

You may also like

3 comments

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte 22 août 2018 - 10 h 44 min

Le contenu à l’air chouette! J’aimerais bien essayer le savon noir. :-) La box a l’air intéressante mais le prix me freine un peu.

Reply
Jenn 30 août 2018 - 13 h 34 min

Naturellement, je te comprends, mais ce ne sont que des format full size, de marques de niches !

Reply
Une fille pas parisienne 22 août 2018 - 11 h 30 min

Coucou,
Quelle réussite cette box ! Rien que la boite est canon !
Les produits ont l’air top :) Depuis que je vois la box sur ton blog, j’ai trop envie de la tester ^^
Bisous
https://unefillepasparisienne.blogspot.com/

Reply

Leave a Comment