///

Blissim Février 2022, avec C’est qui la boss ?

6 mins read
Start

Ce mois-ci, Blissim va nous aider à booster notre confiance en nous pour qu’on puisse devenir la boss de nos rêves. 

« En Février, on prend ensemble le pari qu’on va enfin oser, se faire entendre, s’assumer et s’aimer ».

~ Blissim

Cette box, c’est un appel à la girl boss qui sommeille en nous. Pour qu’elle se réveille. Qu’elle se lâche. 

Blissim Février 2022, C’est qui la boss ?

Blush Crème Oh là là ! Bloomy

On commence avec THE Blush : Oh là là de Bloomy, ravive l’éclat du teint, en un claquement de doigts. Il présente une texture crème, à la couvrance et la pigmentation modulable, qui confère un fini naturel et glowy, pour un teint frais et velouté.

Son parfum est fruité, sa formule Made in France et sa composition est à 94 % d’origine naturelle. Que deamnder de plus ?

Contour des Yeux, Imparfaite

Un vent de fraîcheur souffle sur notre box de février : ce contour des yeux l’Imparfaite* présente une texture gel-crème qui va instantanément hydrater et apaiser la zone sensible qu’est le contour de l’oeil, pur réduire les cernes, les poches et les ridules.

Sa formule est fondante et rafraîchissante, riche en acide hyaluronique et en eau florale de bleuet, les deux alliés idéaux de cette zone spécifique. Le regard est défatigué et illuminé.

*Gel-crème vegan, made in france, 98 % d’origine naturelle.

Shampoing solide, Respire

Cette édition, décidément, ne propose que de beaux produits, made in France et aux compositions naturelles !

Ce shampoing solide confirme cette lignée. À 94 % d’origine naturelle et Made in France, ce shampoing est adapté à tous les types de cheveux, pour les nettoyer en profondeur et en douceur.

Il est enrichi en :

  • huile d’amande douce, pour nourrir,
  • huile de camélia BIO, pour protéger et adoucir,
  • huile d’avoine, pour vitaliser.

Luna Retinoid Sleeping Night Oil, Sunday Riley

Voici une totale découverte pour moi : l’Huile de nuit au Rétinol Luna de Sunday Riley. C’est une huile au rétinol, nouvelle génération, qui permet vraisemblablement d’avoir une peau visiblement plus jeune et plus lumineuse.

Elle mise tout sur l’ester d’acide rétinoïque, un actif qui aide à combattre les rides et les ridules, qui favorise l’élasticité et qui stimule l’exfoliation de la peau (pour un effet lissé). Le teint est alors plus uniforme, revitalisé et les pores sont réduits.

  • L’ester d’acide rétinoïque diminue l’apparence des pores et des rides tout en améliorant les signes du vieillissement prématuré : ridules, grain de peau irrégulier, taches brunes, sécheresse et teint terne.

  • Les huiles essentielles de camomilles bleue et sauvage, riches en azulène bleu apaisant, apportent la douceur.

  • Les rougeurs et autres signes de la sensibilité cutanée sont neutralisés, le teint est unifié.

Je vais tester, en douceur, car l’article de beautymoodboard m’a convaincu.

Rouge à lèvres liquide, Banana Beauty

On termine cette routine avec ce rouge à lèvres haut en couleur de la marque STAR sur instagram : Banana Beauty. Ce rouge dispose d’une texture très riche et pigmentée, pour garantir une longue durée, de 10 heures, sans transfert.

Ce rouge à lèvres liquide est vegan, cruelty-free et Made in Europe.

J’ai reçu la teinte Damn GRL, un mauve foncé.

« Les rouges à lèvres liquides semi-mats de Banana Beauty offrent à tes lèvres un effet Wow longue-durée ! Grâce à leur texture riche et aux extraits de nectar de fleur, tes lèvres restent hydratées et ne se dessèchent pas. Le fini semi-mat assure une couleur intense et des lèvres pulpeuses ».

~ Blissim

Blissim Février 2022

C’est un thème original, enrichissant et pertinent. Difficile à mettre en place en termes de beauté. Alors est-ce que ces produits vont m’aider à avoir encore plus confiance en moi ? Pour être à mon tour une Girl Boss ? Je pense qu’il est difficile de répondre à cette question, et je ne suis pas certaine que ce soit ces produits qui m’y aident. Après tout, c’est propre à chacun-e. En fonction de ses gouts, ses préférences, ses convictions.

Néanmoins, j’apprécie le contenu, les découvertes, les formulations naturelles (dans l’ensemble), fabriquées en France… mais je n’ai pas un gros crush ! C’est une belle édition, classique, selon moi. Elle ne crée pas en moi un réel engouement.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Qu’avez-vous reçu ?

 
Shop the post
Blush Crème Oh là là ! Bloomy / Contour des Yeux, Imparfaite / Shampoing solide, Respire / Luna Retinoid Sleeping Night Oil, Sunday Riley / Rouge à lèvres liquide, Banana Beauty // PRODUITS OFFERTS PAR BLISSIM - LIENS AFFILIES

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.