Birchbox Septembre 2020, En Coulisses

Birchbox Septembre 2020, En Coulisses

Nous sommes déjà au mois de septembre. Cette année, aussi particulière soit-elle, défile à toute vitesse quand même. Je n’ai rien vu passé ! Suis-je la seule ? Pour ce mois, Birchbox nous propose de passer de l’autre côté, de découvrir les secrets de beauté les mieux gardés, les petits tips de nos expertes préférées, etc. 

Sans oublier l’élément incontournable de cette édition : le mascara iconique de la plus pro des marques de make-up, à savoir le mascara In Extreme Dimension 3D Black Lash Noir (en format vente) de M.A.C !!

En septembre, on vous embarque dans les coulisses Birchbox. Découvrez tout sur votre box favorite et adoptez 5 nouvelles miniatures beauté de haute volée.

Et puis, le livret du mois regorge de secrets sur les coulisses de la box, de la fabrication au fourmillement créatif des équipes, on va enfin tout savoir, et ça j’adore ! 

The Quick Fix Circle Masque, Davines

Birchbox Septembre 2020, En Coulisses

Avant de parcourir notre livret sur les coulisses, on découvre nos 5 produits de beauté. On commence avec ce masque pour cheveux de Davines. Son application et son efficacité express lui permette de dompter les frisottis, d’hydrater les cheveux et de rebooster leur volume. 

Ce masque express redonne vie à vos cheveux en un clin d’oeil. Il hydrate en profondeur vos longueurs, assouplit et lisse en seulement 3 minutes. Dans ses ingrédients, de l’argile rouge et de l’acide hyaluronique pour booster le volume de vos cheveux.

Résultat, des cheveux doux, soyeux et faciles à coiffer. Il convient à tous les types de chevelures et particulièrement à celles qui sont sujettes aux frisottis.

Source micellaire Enchantée, Garancia

Birchbox Septembre 2020, En Coulisses

Ensuite, nous avons la Source micellaire Enchantée de Garancia (une marque régulièrement présente dans nos Birchbox). Composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, cette eau démaquille, nettoie, apaise, hydrate et illumine le visage. Elle convient aussi bien aux yeux, qu’aux lèvres et au visage.

Associez à une eau démaquillante un actif apaisant et hydratant breveté, et vous obtenez un soin 4 en 1 des plus doux même pour les peaux sensibles. Sans rinçage, le visage est parfaitement démaquillé, hydraté, apaisé et illuminé au passage d’un coton (même les lèvres et les yeux). Il convient aussi aux porteurs de lentilles. L’épiderme savoure l’apport en antioxydants et le teint gagne peu à peu en éclat.

Comfort Scrub, Clarins

Birchbox Septembre 2020, En Coulisses

Après le nettoyage rapide du visage, on passe à l’exfoliation avec le Comfort Scrub de Clarins. Son action repose sur de microcristaux de sucre, qui vont éliminer les petites cellules mortes, tout en étant très doux, même sur les lèvres. Et ce notamment grâce au beurre de mangue sauvage, qui nourrit et adoucit.

Texture de gel en huile nourrissante qui se transforme en voile lacté soyeux, idéale pour lutter contre la sécheresse de la peau.

Mascara Recourbant In Extreme Dimension 3D Noir, M.A.C

Birchbox Septembre 2020, En Coulisses
Birchbox Septembre 2020, En Coulisses

Le voici. Le voilà. L’iconique mascara In Extreme Dimension 3D Black Lash Noir (en format vente), de M.A.C. Je m’en sers chaque matin et je suis conquise. Sa brosse sépare bien les cils, appliquent la dose parfaite de matière pour des cils intensément noir, courbé, volumineux. Je suis fan !!

Une formule noir carbone fouettée qui apporte un volume dense, allonge et cambre les cils tout en les chouchoutant pour les laisser doux et souples. Sa brosse moulée XXL stocke la dose optimale de matière dans ses trois réservoirs pour charger les cils au maximum à chaque passage, sans oublier de les garder impeccablement séparés. Sa pointe de précision permet d’accentuer les cils inférieurs et les cils courts aux coins des yeux. Résultat : une dimension extrême sans bavure, paquets ni écailles.

Savon Liquide Exfoliant, Compagnie de Provence

Birchbox Septembre 2020, En Coulisses

Pour le corps et les mains, Birchbox a glissé un Savon liquide de Marseille exfoliant, signée Compagnie De Provence. Ce savon, qui sent bon le Sud (parfum créé à Grâce, aux notes d’agrumes pétillants), offre une exfoliation douce à notre peau. 

Fabriqué à l’ancienne, à partir d’huiles végétales en chaudron, sa formule est composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

 
INCI
Aqua (Water), Potassium Cocoate, Xanthan Gum, Glycerin, Olea Europaea (Olive) Seed Powder, Parfum (Fragrance), Polyglyceryl-3 Caprylate, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Limonene, Tocopherol, Linalool, Citral.

Carte cadeau, M.A.C

Birchbox Septembre 2020, En Coulisses

Enfin, on clôture avec cette superbe carte cadeau M.A.C. De quoi se faire plaisir, reprendre le mascara que j’ai adoré ou faire d’autres belles découvertes.

Birchbox Septembre 2020, En Coulisses

J’ai adoré cette édition : un masque express pour les cheveux, je ne prends jamais le temps de faire mieux, une eau micellaire, rapide et efficace, un exfoliant visage adapté à ma peau sensible, un mascara génialissime ; et un exfoliant corps à la compo clean. Que demanderd e plus ? De mieux ? En ce qui me concerne, septembre commence bien avec une sélection pareille.

Qu’en pensez-vous ? Qu’avez reçu ? 

 
Shop the post
Masque express hydratant volumateur The Quick Fix Circle, Davines / Eau source micellaire Enchantée, Garancia / Exfoliant huile Comfort Scrub, Clarins / Mascara Recourbant In Extreme Dimension 3D Black Lash Noir, M.A.C (format vente) / Savon liquide de Marseille mains & corps exfoliant, Compagnie de Provence // PRODUIT OFFERT PAR BIRCHBOX - LIENS AFFILIES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *