Birchbox mars 2020, Self Love Club

birchbox mars 2020

Je l’attendais avec impatience après avoir aperçu son design dans la newsletter Birchbox : la box du mois de Mars, en collaboration avec Meuf Paris, offre un magnifique design avec une boite 2 tiroirs et des illustrations féminines et canons. 

Meuf Paris, c’est une marque de vêtements éthiques et feel good, qui parle à toutes les femmes. Parce que les vêtements, sont aussi un moyen de s’émanciper, d’exprimer ses valeurs et opinions. Parce que le mois de Mars, c’est le mois célébrant les femmes, la féminité ; ce thème body positive est le bienvenu.

Ce mois-ci, on célèbre la féminité et l’amour de soi. Votre box contient 5 miniatures beauté, qui prendront soin de votre merveilleux corps.

BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB
BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB
BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB

En revanche ce mois-ci, Birchbox innove (et ce petit changement ne me plaît pas spécialement) : les fiches produits et conseils d’utilisations ne sont pas dans le livret, uniquement en ligne. 

Je vous présente ce que contenait ma box du mois de Mars.

Savon Huile d’olive et café Turc, Olivos

BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB

Même si j’ai toujours un peu de mal avec les savons solides qui ne conviennent pas à ma peau, je vais découvrir cette version que nous propose Birchbox : le savon à l’huile d’olive et café turc d’Olivos. Fabriqué de manière artisanale et emballé à la main (formulé sans paraben et sans huile de palme), ce savon, du fait de la présence de café, va contribuer au ralentissement du vieillissement de la peau, réduire les varices et éliminer les peaux mortes.  

 
INCI

SODIUM OLIVATE,AQUA,SODIUM CHLORIDE,PARFUM,COFFEA ARABIA FRUIT POWDER

Masque corporel à l’argile,  Minus 417

BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB

Toujours dans les soins du corps, on dispose désormais d’un masque corps de la marque Minus 417. Ce masque, à la boue naturelle de la mer morte, hydrate et nourrit en profondeur la peau. 

 
INCI

SILT, ALOE BARBADENSIS LEAF, HYDROGENATED JOJOBA OIL.
 
Minus 417

Minus 417 est une gamme exclusive et unique de produits de soin de la peau naturels à base de composants actifs naturels et de minéraux provenant du point le plus bas de la Terre : la Mer Morte. Les formules utilisent les meilleurs éléments de Mère Nature, la Mer Morte – la boue précieuse, les minéraux cristallins et les huiles aromatiques ainsi que les vitamines essentielles – pour éveiller tous vos sens et vous faire vivre une expérience de beauté exclusive.

Rouge à Lèvres Mat Hysteria – Arcancil

BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB

Pour faire pétiller notre maquillage on pourra compter sur le rouge à lèvres mat Arcancil. Son fini mat, sa tenue imbattable, sa formule haute couvrance, confortable et non desséchante habille les lèvres d’une couleur intense dès le 1er passage. La teinte est par ailleurs très lumineuse et puissante.

BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB

Shampoing Bain Lumière Blond Absolu, Kérastase

BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB

Pour les cheveux, on pourra compter (comme d’habitude) sur un produit Kérastase : le shampoing hydratant illuminateur. Destiné aux cheveux blonds colorés ou méchés, il leur apportera de la brillance, de la légèreté, des cheveux souples, hydratés et protégés. Pour les autres couleurs, et bien tant pis !

Crème hydratante pour peaux heureuses, Imparfaite

BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB

On termine la découverte des produits de notre box du mois de Mars avec un soin visage : la Crème hydratante pour peaux heureuses Imparfaite. Cette crème visage, composée à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle va offrir une belle dose d’hydratation à la peau. Sa texture légère et non grasse laisse la peau douce, hydratée et protégée des agressions extérieures.

 
INCI
Aqua, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Isononyl Isononanoate, Carbomer, Ceteareth-20, Octyldodecyl Myristate, Parfum, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Xanthan Gum, Chlorphenesin, Sodium Benzoate.

Birchbox, Mars 2020, mon avis

BIRCHBOX MARS 2020, SELF LOVE CLUB

Que penser de cette box ? Je vous avoue que les soins me laissent perplexe. Je n’ai eu aucun coups de cœur ! Autant j’adore le design, les couleurs et illustrations de la boîte, autant les produits, j’en suis moins fan. Cette sélection ne m’interpelle pas.

Et vous, que pensez-vous de cette édition ? Qu’avez reçu ? 

 
Shop the post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *