Baume original Dr PawPaw

Je ne prends plus suffisamment le temps pour vous présenter mes coups de cœur beauté. Mais dernièrement, j’ai eu un gros crush pour un soin découvert dans la box Glowria du mois de mai 2021 : le Baume Original de Dr Pawpaw. C’était tout nouveau pour moi, je n’avais jamais côtoyé un soin de la marque, mais j’ai vite remédié à cela. Après quelques tests du soin fourni dans la box, j’ai rapidement commandé une version plus grande du produit.

Baume original Dr PawPaw

Baume original Dr PawPaw

Dr.PAWPAW a été créé en 2013 lorsque la fille de Johnny et Pauline a reçu un diagnostic d’eczéma. C’est alors que le besoin d’une alternative naturelle aux crèmes stéroïdes normales sur ordonnance est devenu un besoin. 

Le duo mari et femme a décidé de créer un baume polyvalent qui pourrait être utilisé sur les lèvres, la peau et les cheveux. 

Johnny et Pauline ont tous deux imaginé une gamme de produits qui aideraient les familles au quotidien, un produit abordable que toute la famille pourrait utiliser, des grands-mères aux nouveau-nés. 

Dr.PAWPAW propose une gamme de produits de base que l’on trouve non seulement dans la salle de bain de Johnny et Pauline, mais dans des millions de salles de bain dans le monde.

drpawpaw.com

Best-seller de la marque, le Baume Original Dr. PAWPAW est un baume multi-usage formulé à partir d’ingrédients nourrissants pour résoudre tout type d’inconfort, de la peau sèche aux coudes craquelés, en passant par les sourcils indisciplinés. Formulé et fabriqué au Royaume-Uni, sa formule est non testée sur les animaux, approuvé par la PETA, Végan et sans parfum.

Baume Original est fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Sa formulation, on ne peut plus courte, dévoile qu’il est enrichi en papaye fermentée, issue de la plante carica papaya, ainsi qu’en aloe vera et en huile d’olive.

 
INCI
Petrolatum (Petrolatum Sorbate de qualité médicale), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Helianthus annuus (sunflower) seed oil, Carica Papaya Fruit Extract, Aloe Barbadensis (aloe vera) Leaf extract, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract.

Pour le visage

Pour les lèvres.
Base sur peau sèche.
Finition rosée.
Masque hydratant apaisant du soir.
Lisse les sourcils.
Sépare les cils.

Pour la peau

Protège les peaux sensibles.
Apaise la peau irritée.
Peut soulager l’eczéma, le psoriasis et la dermatite.
Piqûres et imperfections d’insectes.
Guérit les brûlures.
Répare les coupures.
Empêche les cicatrices.

Pour le corps

Cuticules.
Plaques de peau sèche.
Coudes.
Les genoux.
Traitement des pieds.
Soin des mains du soir.

Pour les cheveux

Coiffez les cheveux courts.
Sceller les extrémités.
Apprivoisez les frisottis.
Ajoutez de la texture.

Je l’utilise en soin des cuticules, après ma manucure, pour qu’ils soient bien nourris et avoir un joli pourtour de l’ongle, je l’applique également chaque soir sur mes pieds et talons afin de les réparer, les protéger, les nourrir et les lisser. Et le résultat est bluffant. Ma peau des pieds est redevenue toute lisse, comme des pieds de bébé, alors qu’après l’hiver, ils sont toujours un peu abîmé. 

Je m’en sers également comme baume à lèvres, pour nourrir les zones très sèches du corps, pour agir également sur mes pointes de cheveux sèches…. on peut en mettre à peu près partout, c’est tellement pratique. 

Sa texture est très épaisse, réellement celle d’un baume, translucide. Au contact de la peau, elle s’assouplit et s’applique très facilement. Elle est douce, grasse et enveloppante.

Ce Baume se présente sous 3 formats : 10, 25 ou 100 ml. L’avantage, c’est qu’on peut ainsi l’emmener partout avec nous, et en garder un exemplaire à la maison.

Désormais, il existe des versions différentes de ce soin Baume Original, comme le baume au beurre de karité, le Peachy Pink Balm (doté de la même formule que le baume original, le baume Peachy Pink ajoute un peu de couleur aux lèvres et aux joues)… sans oublier les crèmes pour les mains, les soins pour les cheveux… J’ai vraiment envie de tester davantage cette marque ! J’en suis trop contente.

 
Shop the post
Baume Original Dr Pawpaw – 100 ml – 10,45 € sur LookFanstastic // PRODUIT ACHETÉ PAR MOI-MÊME

Et vous, connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous déjà vu/entendu parler de ce baume ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *